comment faire pedre du poid à mon chat

Utilisateur anonyme

Gripie mon chat est plus lourd que minette ma chatte pourtant ils ont quand même 1 ans de différence il pèse entre 3 et 5 kg

SVP aidez moi à lui faire perdre du poids

4 réponses
Utilisateur anonyme

des croquette comme tout le monde

Utilisateur anonyme

entre 3 et 5 kgs, c'est pas important, le mien fait 7kgs, c'est un chat européen.

tout dépend si ton chat vit en appartement où là forcément, il n'y a pas beaucoup d'exercices physiques à faire, courir (non) grimper (non) tout comme le mien qui depuis qu'il vit en appartement s'ennuie et grossit. je joue le plus possible avec lui pour le faire courir mais il n'y a rien à faire ............je ne crois pas dans l'alimentation light ou pour chat stérilisé. je ne sais que te conseiller, donnes lui en tout cas juste sa ration en grammage de croquettes en plusieurs fois !

Utilisateur anonyme

Diorella59 : Non... Vivre en appartement ne veux pas dire gros chat et ennuis, mes deux minettes vivent en appartement et elles court, jouent, grimpent. Comme je le disais sur le même autre sujet qu'elle à crée, les chats on chacun un gabarit différent, dire qu'il pèse 6 kG ne veux pas dire qu'il est gros, tout dépend de sa corpulence. Moi les miennes font entre 3kG et 3.4kG et elles ont 9 mois, mon vétérinaire m'a bien dis qu'elles sont de petit gabarit et qu'elles ne dépasserons pas les 4kG en poids idéal.

Utilisateur anonyme

Gripie mon chat est plus lourd que minette ma chatte pourtant ils ont quand même 1 ans de différence il pèse entre 3 et 5 kg

SVP aidez moi à lui faire perdre du poids

Peux tu etre plus precise sur l'alimentation ? Des croquettes d'accord, mais quelle marque ? en quelle quantité ?

Pas du tout de paté ?

Mes chats vivent egalement en appartement ils ne s'ennuient pas (c'est aussi pour ca que je ne voulais pas avoir qu'un chat, qu'ils puissent jouer entre eux et c'est ce qu'ils font) l'arbre a chat me parait presque obligatoire autant pour les griffes que pour jouer, les chats adorent etre en hauteur donc plutot que de monter quelque part ou il ne doit pas, il le fait avec ca.