Chatte qui boitte et miaule urgence ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous voila j'ai une chatte de 4 ans qui s'appelle Maya et qui à déjà traversée de dures épreuves et qui s'en ai toujours sortie...

Bref, là ce soir je suis rentré du boulot je l'ai trouver en train de "hurler en miaulant "elle est rentré et c'est direct précitée vers ma chambre ou elle ne vient que pour dormir la nuit, bref elle y vas en boitant et réussit à sauter sur mon lit.

Elle prend une position pas habituelle complètement allonger sur le tronc arrière et le devant bien redresser et des que je me suis assise à ses côtés elle c'est lever pour venir sur mes jambes.

Elle miauler en grognant puis elle c'est coucher contre moi alors que c'est une chose qu'elle fait très rarement donc j'en déduis qu'il y a quelques choses qui cloche.

Demain j'appellerais le véto mais bon j'ai un peu peur...🤧

9 réponses
Utilisateur anonyme

je ne voudrai pas vous faire peur, mais si vous pouvez voir le véto de garde ce soir, je pense que ce serait mieux, cela ressemble à une fracture.

j'espère que Maya ira mieux rapidement

Utilisateur anonyme

Bonjour, il est claire que votre minette semble souffrir, le mieux est de contacter un vétérinaire de garde !

Utilisateur anonyme

Bon vous avez raison je vais essayer d'appeller un véto..

J'ai un peu peur..

Utilisateur anonyme

Ne stressez pas pour le moment, le vétérinaire va vous dire quoi faire et surement vous donnez un RDV pour demain ou même pour maintenant.

Utilisateur anonyme

Par faute de moyen financier (svp ne me jugez pas) le vétérinaire de garde c'est pas la peine mais demain matin des 8h j'appelle la véto de ma ville.

La elle est allongée et dort et ne semble pas souffrir mais c'est pas la pemière fois que ça lui arrive de revenir de la rue en boitant comme ça..

Utilisateur anonyme

Vous pouvez toujours appeler quant même, histoire déjà de vous rassurer et de savoir si vous pouvez faire quelques choses en attendant demain. C'est bien souvent le soucis des chats qui sortent sans sécurité :/ On ne sais jamais comment ils vont revenir...

Utilisateur anonyme

Oui tout à fait vous avez raison.

Utilisateur anonyme

selon véto de garde c'est peut être une bagare mais demain matin je dois quand même aller au véto car si morssure ça peut s'infecter donc voila elle vas passer la nuit tranquille et demain matin je l'amène.

Utilisateur anonyme

Bon bah voilà, courage du coup pour ta louloute et on attendra les nouvelles demain alors !