chat qui vomit que faire?

Utilisateur anonyme

Mon chat vomit souvent est-ce un problème de croquette?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Les vétérinaires sont là pour vendre leurs produits et pour toucher des bénéfices dessus, normal qu'ils proposent ce qu'ils vendent.

Justement Angeline mon vétérinaire ne vend pas de croquettes dans son cabinet ou très peu sur commande 😐

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Sevv je vais lire de ce pas!

Utilisateur anonyme

Bah il dois avec des produits RC autre que les croquettes (il y a tellement de dérivé) et du coup il touche un part des bénéfices. Et puis bon, en soit pas besoin que ce soit conseillé par un vétérinaire pour dire que se sont des croquettes de mauvaises qualités

Utilisateur anonyme

c'est peut étre en faisant sa toilette ,il avale trop de poil ,

Utilisateur anonyme

et Purina one c'est bien ou pas??

Utilisateur anonyme

Les Purina One sont exactement comme les Friskies..

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Oui le chat est un carnivore.

Utilisateur anonyme

je sais 😡