chat qui vomit que faire?

Utilisateur anonyme

Mon chat vomit souvent est-ce un problème de croquette?

28 réponses
Utilisateur anonyme

Il vomi comment ?! jaune ?!

Farfalla56

un chat qui vomit souvent ca peut etre tout et rien! seul un véterinaire pourra te dire avec certitude ce qu'il a! ca peut etre benin comme ca peut etre grave...

Utilisateur anonyme

enfaîte quand il vomit il y a des croquette avec de la salive... 🥱

Utilisateur anonyme

C'est quoi qu'il à comme marque de croquettes ?

Utilisateur anonyme

je lui donne des croquette et de temps en temps de la pater c'est bien ou pas?!

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien mais c'est quoi comme marque que tu donne, si c'est des croquettes de mauvaises qualité il se peux qu'il ne les supporte plus et donc que son corps les rejettent.

Utilisateur anonyme

La marque c'est Friskies

Utilisateur anonyme

Ha oui effectivement ce sont des croquettes de mauvaise qualité... Je pense que ton chat les supportes de moins en moins, il va falloir penser à changer de marque pour des croquettes d'une meilleure qualité.

Utilisateur anonyme

que me conseille-tu

Utilisateur anonyme

Alors les meilleures reste les croquettes sans céréales : Orijen, Nutrivet, Acanna... Que vous pouvez commander sur Zooplus. Après la pâtée est très importante aussi car elle apporte de l'humide dans la nourriture du chat et donc à donner tous les jours.