chat qui vomit que faire?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
je sais 😡
Bonsoir,
Oui le chat est un carnivore.
Les Purina One sont exactement comme les Friskies..
et Purina one c'est bien ou pas??
c'est peut étre en faisant sa toilette ,il avale trop de poil ,
Bah il dois avec des produits RC autre que les croquettes (il y a tellement de dérivé) et du coup il touche un part des bénéfices. Et puis bon, en soit pas besoin que ce soit conseillé par un vétérinaire pour dire que se sont des croquettes de mauvaises qualités
Merci beaucoup Sevv je vais lire de ce pas!
Justement Angeline mon vétérinaire ne vend pas de croquettes dans son cabinet ou très peu sur commande 😐
Les vétérinaires sont là pour vendre leurs produits et pour toucher des bénéfices dessus, normal qu'ils proposent ce qu'ils vendent.
Non c'est une idée reçu. Effectivement le prix fait peur car le kg du paquet est plus haut mais au final mon paquet d'orijen 8kg me dure plus de 5 mois donc les 44€ sont largement bien investie.
De plus avec ce genre de croquette qui est à base de viande, tu verras que ton chat mangera moins car plus rapidement rassasié. Regarde les Brit Carnilove saumon sur le site internet "Nourrir comme la nature"
PS : oublie les Royal Canin, c'est de la daube au même titre que les Friskies. Toutes les gammes sont à base de céréale avec un taux astronomiquement grand de glucide (indigeste pour les chats). En plus ça te reviendra plus cher que les marques sans céréales.
Car c'est carrément mon vétérinaire qui m'a conseillé de leur donner Royal canin et que c'était une super qualité...