Hello a tous les amis,
excusez mois de mon ecritures mal ortoghraphier, je suis anglais donc mon francais n'est pas parfait,
alors voila je possède deux chattes très belle depuis 3 ans. elles ont grandis ensemble.
Nous vivons dans une grande maison il y'a un jardin et terrasse mis a leurs dispositions. elle sortent a leurs guise.
quand a la nourriture elle boivent de l'eau fraîche changer tout les jours t et mange des croquettes tout les jours et deux fois semaine elle ont droits a une Jelly qu'elle raffole.
Bon l'une est un chat adorable très calme très câline et l'autre Miaule sans cesse. la est le problème il y'a miauler et MIAULER. Elle crie DU MATIN AU SOIR aux point ou nous avons reçus la visite de la police car un voisin anonyme bien sur a cru que on lui fait du mal toute la journée. Elle crie pendant environ 1 minute non stop toute les 5 minute. Et ce TOUTE la journée.
je vous avoue que c'est invivable et que tout le voisinage se pleins de nous a cause du chat. Nous lui apportons tout ce dont elle a besoin jouer, caresse, arbres a chat, nourriture, amour et stimulation. on est arriver au stade ou on l'aime seulement lorsqu'elle fait dodo...
c'est invivable au point ou nous somme sérieusement entrain de se dire que nous la détestons et ne voulons plus jamais de chat par après...... ( au fond nous l'adorons évidemment)
elle a un comportement très jalouse vis a vis de l'autre mais aucune agressivité et nous faisons donc attention a ne pas montrer de préférence a l'une ou a l'autre.
on la nier pendant 3 mois ça na rien changer, on la pris en préférence pour calmer sa jalousie pendant 3 moi ça na rien changer... bref on a tout essayer rien a faire...
avez vous déjà vécu la même? votre aide soulagerai sérieusement notre vie et ferait que on puisse passez des journees sans tension constante.
merci a tous pour votre soutiens en ces temps difficiles!
si necessaire je peux vous partager ******** afin que vous entendiez a quelle point il est difficile de vivre avec ces cris....
S & J