Aidez-moi s'il vous plait énorme problème !

Utilisateur anonyme

J'ai eu un chat il y a deux moi,

il a 4 mois c'est un mau egyptien il a toujours été intelligent mais aujourd'hui il m'a épatée: il a sater par dessus le muret de mon jardin et est allé dans la rue ...

Je suis aller le chercher mais je ne veut plus le laisser sortir.

Et je me demande a quel âge (si vous avez des chats) vous les avez fais sortir dans la rue ...

Vous m'aidez beaucoup si vous me répondez ...

Merci d'avance Julianne 11 ans.

13 réponses
Utilisateur anonyme

moi je n'ose plus la faire sortir elle est aller dans la foret en face de chez moi et pour la recuperrer c'etait tres dur

Utilisateur anonyme

D'accord Angeline tu m'aide beuacoup je suis trop contente qui vous répoundiez

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vous habite en ville il faut faire très attention sais sur mais si vous habite en zone périurbain vous pouvez le laisser aller dehors car les chats sont des félins et on besoins d'être beaucoup dehors