Aidez-moi à trouver un prénom pour 3 nouveaux nés (chats)

Utilisateur anonyme

voilà je cherche 3 nom pour chatons féminin et masculin svp

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour

Male minet jerry garfield

Femelle mirtylle kayna flora fleur flower

Utilisateur anonyme

OK

Comme c'est l'année des L se serait :Louping , Liane

sinon : Kiwi , Caramel, Jipsy , Piano , Mozart..

Moi j'ai appellé mes chatons : Armstrong, Pinceau ( parce" qu'il avait le bout de la queue blanche ), Jazz , et Roultabi

La maman : Bagheera

Le chat que j'avait avant : Mikado

Utilisateur anonyme

Ou meme saphir seraphine ity diamand miro milo egypthe pharaon kaire

Utilisateur anonyme

Chanel, princesse, duchesse, bijou, lili, lila, minette, bella, Caramel,...

Y'a pleins de site

Utilisateur anonyme

ok merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Moi j'opte beaucoup pour les noms qui viennent de dessin animé, Toulouse, Berlioz, Marie, Duchesse, Nala, Zira, Sarabie, Minnie, Mickey, Stuart, Timon, Simba, Kovu, Baggerra, Baloo, Daisy..... Et sinon après tu as de nombreux sites sur les noms de chats.

Utilisateur anonyme

ok merci angeline56

Utilisateur anonyme

Sur la photo, il y a 4 bébés ?

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Looping , Caramel , Neige , Réglisse , Chocolat , Saphir , Rubis , Vanille , Rio , Onyx , Orphée , Lilou , Stich ( se dit Stitche ) , Caline , Flamby , Dragibus , Lola , Fraise , Framboise , Pomme , Pèche , Zou , Zouw .

Année des L si ce sont les Lof/Loof ;

Male ; Looping , Loupo ( Loup en Italien ), Lilo .

Femelle ; Lilou , Lilie , Lana , Lisa , Lise .

Bonne soirée ! ;-)