a partir de quelle âge un chat peut-il faire des bébé???

Utilisateur anonyme

a partir de quelle âge un chat peut-il faire des bébé? Répondez moi vite!!!

13 réponses
Utilisateur anonyme

Le mieux c'est pas avant ses 2 ans ! Mais je ne comprend pas tu as déjà eu une portée avec ta chatte il n'y a pas longtemps... En faire faire avant ses deux ans peut être très risquer pour elle... comme pour les chatons.

Utilisateur anonyme

OUI MA CHATTE A DÉJÀ ÉTAIT ENCEINTE ET JE NE SAVAIS pas QU'IL NE FALLAIT pas QU'IL EST MOINS DE 2 ANS

Utilisateur anonyme

Et du calme avec les majuscules, ce n'est pas autorisé sur Wamiz si elles sont utilisée excessivement..

Hé bien maintenant tu sauras mais voilà c'est déjà risquer de faire une porté à sa chatte et encore plus si elle est jeune...

Utilisateur anonyme

excuse-moi pour les majuscule

Utilisateur anonyme

😞

Utilisateur anonyme

Pas de soucis, par contre il faudrait vraiment penser à stérilisé ta minette, c'est beaucoup mieux pour sa santé...

Utilisateur anonyme

ok je vais en parler avec mes parents et prendre un rendez-vous chez le vétérinaire

Utilisateur anonyme

Oui c'est mieux :)

Utilisateur anonyme

merci tu est la meilleure de wamiz

Utilisateur anonyme

Oh non je ne pense pas que je suis la meilleure, loin de là, mais voilà je te donne des conseils comme tout le monde ici :)