a l'aide mon chat est chaude du front et ne veut plus allaiter ses bébé

Utilisateur anonyme

au secoure mon chat ne vas vraiment pas bien elle ne veut plus allaiter ses bébé ne mange pas en plus elle est chaude du front

41 réponses
Utilisateur anonyme

non minette oui hier mais pas ses bébé😞

Utilisateur anonyme

Il ne faut pas que les bébés soient déshydratés... Il faut qu'ils mangent, enfin, boivent.

Utilisateur anonyme

oui là ils sont en train de boire

Utilisateur anonyme

D'accord.

Utilisateur anonyme

donc voilà le problème est résolue merci a tout le monde pour vos conseille et votre solidarité merci beaucoup je vous remercierez jamais assez !!!! ✌

Utilisateur anonyme

Bah j'espère bien que c'est la fin des problèmes car on n'est jamais sur de rien, le problème peux revenir.

Utilisateur anonyme

oui on ne sait jamais 3

Utilisateur anonyme

Comment vont les chatons et la mère ?!

Utilisateur anonyme

il vont bien merci minette les à changer de place

Tania28700

Ca arrive que la chatte les déplace, notamment si on les dérange de trop.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "