a l'aide mon chat est chaude du front et ne veut plus allaiter ses bébé

Utilisateur anonyme

au secoure mon chat ne vas vraiment pas bien elle ne veut plus allaiter ses bébé ne mange pas en plus elle est chaude du front

41 réponses
Farfalla56

ca leur donne la diarhée et ca peut leur etre fatal, en vrai je pense que tu n'a pas l'age que tu indique! sinon tu te serais renseigné un minimum!

Utilisateur anonyme

Il faut absolument que tu appelles un vétérinaire au lieu de rester plantée là devant ton ordinateur ! La vie de tes chatons et peut-être même de ta chatte est en jeu !

Utilisateur anonyme

je vais leur acheter du lait materniser!

Utilisateur anonyme

Mais tu es aller voir un vétérinaire pour lui demander tout les combien tu dois les nourrir ?! et puis en quel quantité ?! Tu as un biberon spécial pour leur donner ?!

Luna76

En fait le lait de vache est pas du tout adapté car comme le dit Angeline Cest pour les veaux.

Mais en plus, les vaches sont herbivores, nos chats sont carnivores, du coup le lait n'apportent pas du tout les bons élements.

Donc tu as raison d'aller chercher du lait maternisé.

Utilisateur anonyme

je viens de revenir de la pharmacie mais le problème c'est qu'il n'ont pas de lait materniser. et du coup,ma minette va bien le véto ma dit qu'elle n'avait pas assez manger et que elle ne supporte pas les croquette du coup je lui est donner de la pattée elle va beaucoup mieux 👍

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas à la pharmacie qu'il faut aller mais chez le vétérinaire ! Va le voir et demande lui toutes les informations, demande lui du lait maternisé pour chat, un biberons, combien il faut en donner, et tout les combien de temps etc etc... Je ne comprend pas, tes chatons n'ont pas mangé depuis combien de temps ?! Il vont mourir si tu continu comme ça !!

Luna76

Ah super pour ta minette du coup. Au moins tu sais d'où vient le probleme.

Le vetô n'avait pas ce qu'il fallait pour le lait ?! Je n'en ai jamais eu besoin personnellement du coup je ne sais pas ou on peut en trouver.

Utilisateur anonyme

mes chatons mangent! je n'ai jamais dit qu'ils n'avaient pas manger! c'est juste qu' il y a un des 3 qui a bu trois gouttes de laits de vache et hier soir ils n'ont pas pu manger car minette était très fatiguer pas bien....

Utilisateur anonyme

Mais justement il faut qu'ils mangent plus que ça tes chatons... Est-ce que tu as au mois emmenez les chatons avec leurs mère chez le vétérinaire ?!

Est-ce que les chatons ont été vérifié par le vétérinaire ?!