a l'aide mon chat est chaude du front et ne veut plus allaiter ses bébé

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

au secoure mon chat ne vas vraiment pas bien elle ne veut plus allaiter ses bébé ne mange pas en plus elle est chaude du front

41 réponses
Farfalla56
Farfalla56

bien sur qu'il peuvent mourir! il faut foncer acheter du lait maternisé pour chatons chez ton véto! d'ailleurs je pense que tu ne l'a pas appelé! sinon il t'aurais dit quoi faire!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

enfin bref,il y a qu'un chat qui a but le lait il miaulait a mort j'ai donc suivi tes conseilles il va mieux puis sa mère est revenu elle la allaiter

Citer
Luna76
Luna76

Franchement je serais toi, j'appellerais tout de même le vetô. Je pense que tu l'as pas fait pour le moment.

Et même si la maman recommence à alléger vu ce que tu as décrit avant, il vaut quand même mieux s'assurer que tout va bien. J'aurais peur de perdre ta chatte et les chatons...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas donner du lait de vache bon sang ! Je suis du même avis que Luna, retourne voir ton vétérinaire !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mais pourquoi il ne faut pas leur en donner je ne comprend pas?!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce que c'est du lait maternelle qu'il faut, le lait de vache c'est pour les veaux...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok dons c'est trop fort pour les chatons

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas une question de fort ou pas, c'est plus une question que ce n'est pas adapté.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a d'accord

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'ailleurs logiquement nous ne sommes pas non plus censé boire du lait de vache, nous sommes le seul mammifère à boire du lait d'une autre espèce.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?