a l'aide mon chat est chaude du front et ne veut plus allaiter ses bébé

Utilisateur anonyme

au secoure mon chat ne vas vraiment pas bien elle ne veut plus allaiter ses bébé ne mange pas en plus elle est chaude du front

41 réponses
Utilisateur anonyme

Vétérinaire !!!

Voilà pourquoi faire une reproduction quand on ne connais pas tout c'est risqué. Fil chez le vétérinaire de suite !

Utilisateur anonyme

ok j'appelle un véto

Utilisateur anonyme

Tu nous diras ce que t'as dis le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

oui

Utilisateur anonyme

Par contre il faut que tu appelle tout de suite, si les chatons ne sont pas alimentés ils risques d'y laisser la vie.

Luna76

C'est vrai que c'est alarmant.

Nous on peut pas vraiment savoir d'ici et on est pas des pro. Seul le vetô pourra te repondre.

Tiens nous au courant et bon courage !

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour.

Des nouvelles ? J'espère vraiment que ta minette va bien ?

Utilisateur anonyme

Comment va t'elle ??

Utilisateur anonyme

normalement elle va bien (pour l'instant) du coup elle peut pas les allaiter je suis obliger de de leur donner du lait normale mais seul 1 le boit je suis encore en problème

Utilisateur anonyme

au non je leur est donner du lait de vache je vais vite leur enlever mais ils peuvent mourir??!