Bonsoir à tous!
Alors je vous explique rapidement ma situation, je suis famille d’accueil pour une association depuis un mois :)
Nous avons recueilli une mère avec ses deux chatons qui étaient déjà âgés de 6mois. Nous les avons traités, et nous les avons emmenés chez le vétérinaire pour les faire stériliser mais la mère s’est révélé être peut-être encore en gestation! La véto ne l’a donc pas stérilisé et a fait une écho mais elle n’était gestante que depuis 2-3semaines donc impossible de voir ou d’entendre des cœurs, elle nous l’a assuré à 70%. Elle dit avoir peut-être vu trois fœtus dans la poche gauche de l’utérus. Le soucis étant que depuis, la petite femelle ne grossit pas, elle mange énormément, va souvent se coucher et est très affectueuse. Mais elle devrait être facilement à 1mois et demi de gestation et elle n’est vraiment pas très grosse.. elle a une grosseure en effet du côté gauche mais elle n’a pas prit plus que ça ... nous avons demandé à refaire un contrôle mais l’association n’a pas les moyens de payer pour une gestation qui se passe apparemment « bien »
alors je voulais vous demander si quelqu’un avait déjà eu ce cas là, une femelle gestante mais pas très très grosse? Même à un stade avancé ? Car je m’inquiète de sa bonne santé puisque si elle n’est pas pleine cela signifie que la grosseur est autre chose mais quoi? Merci d’avance 😻😻