votre histoire

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

parlez nous de votre rencontre avec votre ou vos fidèle compagnons

" Marie Roy "
12 réponses
Utilisateur anonyme

J'aurais fait pareil

Utilisateur anonyme

Shune : Je l' ai eu pour mes 4 ans 1/2 !!!

C un jack Russell terrier il a maintenant 5 ans 1/2 moi j' ai 10 ans 1/2 maintenant !!!

Je l' ai eu car depuis un bout de temps je voulais un chien au départ je pensais que le jack était une sorte de bouledogue français et quand j' étais petite je n' aimais pas trop le bouledogue français mais cela a changé bien sur !!!

Mais quand je l' ai vu arriver chez moi dans les bras de mon père (car c' était une surprise)

J' ai craqué et je me suis apperçu que ce n' était pas un bouledogue je le suivais à la trace et maintenant c lui qui me suit a la trace !!!