votre histoire

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

parlez nous de votre rencontre avec votre ou vos fidèle compagnons

" Marie Roy "
12 réponses
Utilisateur anonyme

A toi l'honneur

Utilisateur anonyme

Biboune : Je l'ai depuis que je suis née ^^ Elle a toujours était chez moi.

Bounty : Une chatte m'avait fait une portée dans mon grenier et j'en ai gardé un, Bounty :)

Et Titoune : Ba, en animalerie :)

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

te souhaite tout le bonheur du monde avec tes loulous

" Marie Roy "
Utilisateur anonyme

Shadowa ma lapine : rencontre en animalerie. je l'ai vu et j'ai décidé de l'acheter (enfin à l'époque je vivais encore chez mes parents donc je les ai supplier et ils ont dit oui^^)

Hibis ma chienne: il y a quelques mois j'ai décidé d'avoir un chien pour fêter mon indépendance et je suis aller chez un éleveur et en la voyant j'ai tout de suite craqué.

Et maintenant avec mes deux pitchounes c'est le rêve.

Fleur De Lotus
bonjour a vous je me pressente je m'appelle Marie, et tout comme vous je me suis inscrit sur ce site car j’apprécie les animaux je dirais même que c'est une de mes passion,etant eleveuse...

alors ma petite princesse Aska je l'ai eu grâce a belle mère qui a eux une porter de chatons dés qu elle est venu au monde j'ai su qu elle m était destiner et depuis elle est toujours auprès de moi, Argayll compte a lui est le frère de mon Aska mais d'une autre portée (de 4 mois de différence)il devais partir dans une nouvelle famille mais la situation a était modifier mon copain s’étant attacher a ce bout'chou nous avons décider de le garder a nos coté quel amour un vrais moteur a ronron et ma fée une vrais douceu

" Marie Roy "
Utilisateur anonyme

Moi,un jour une copine me dit:"le chat de ma mère à eu des petits!! Et comme je voulais un chat j'ai pris un des chatons de la portée!! (il y en avait que deux)

Utilisateur anonyme

Alors pour ma part, j'ai vu le papa de Fly dans une exposition féline, et j'ai littéralement craquer sur ce chat donc on s'était renseigner sur le prix...

Fly : nous l'avons vu à quelques jours de naissances, il était trop beau puis on l'a acheté

Flamme : nous l'avons remarqué lorsque nous allions voir Fly chez l'éleveuse, et ses belles couleurs nous ont fait craquer. A la base, nous étions venus pour n'en prendre qu'un seul et finalement on s'est retrouver avec deux maine coon, et malgré le prix nous ne regrettons pas notre choix, ils sont adorables

Utilisateur anonyme

Marouchka je l'ai sauvé car sa maman voulait la tuée car elle n'arrivait pas à la nourrir, je l'ai donc récupéré il y a de cela 8 ans, Princess, je l'ai vu naître car ces parents sont les chiens de mes anciens voisins, il n'arrivait pas à la vendre alors quand elle avait deux mois, il l'on mise dans un sac poubelle vivante dans la poubelle! je m'en sui rendu compte à temps et je l'ai sauvé =) c'est ma princess 3 Atchoum il m'a choisi =) et Karl n'était pas un enfant désiré ^^ ce devais etre un cadeau pour ma maman, mais elle n'en a plus voulu au bout d'un mois, car il était trop grand pour sa petite maison, alors nous l'avons récupéré 3 ce sont mes enfants =)

Utilisateur anonyme

Chachalove : mais quelle horreur !! Heureusement que tu l'as sauvé !!

Utilisateur anonyme

oui je trouve cela cruel et je leur ai fait retirer leurs animaux car apres cela je ne pouvez pas leur laisser !