Votez pour nous

Utilisateur anonyme

Isis, Horus, Venus, Flocon de Neige et Obsession font le casting de la Française des jeux pour les jeux poils gratter. Les votes sont ouvert aujourd'hui 18 juin a 9 heures et ce pendant 15 jours, voici le site :

casting-fdj.fr.

Pour les retrouver faites le tris en selectionnant chats puis la ville : Dourdan.

Merci d'avance a tous ceux qui voterons pour mes ptites bouilles,

n'esitez pas a voter pour les 5 et le plus de fois possible,

voir tous les jours si c'est pas trop demander. Merci a tous