Vends Croquettes royal canin Maine Coon 12KG

Utilisateur anonyme

Bonsoir, J'ai du faire endormir mon beau Maine coon. Il me reste un paquet neuf scellé de chez Royal Canin spécial Maine Coon Adulte 12 kg de croquettes.

Je souhaiterais sans choquer vendre mon paquet de croquettes je le laisserai à 40 euros vous pourrez voir sur le net que chez animalis les 10 kg c'est 82 Euros. Je n'ai pas d'autres chats.

Vous pouvez me contacter sur mon mail josianeg1803@gmail.com je suis en seine et marne à Cesson près de Melun ou possibilité si vous accepté que je rajoute les frais de port de vous l'envoyer. Merci à vous tous

3 réponses
Utilisateur anonyme

je pense que personne ne le voudra car c'est de la très mauvaise qualité. Vous pouvez le donner a la SPA

Utilisateur anonyme

Bonsoir merci pour votre réponse. J'ai donné les croquettes que l'éleveur donnait au départ. Je vais les donner cela sera plus simple. Qu'auriez vous donné à un Maine Coon adulte et même bébé ? merci d'avance pour votre réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir merci pour votre réponse. J'ai donné les croquettes que l'éleveur donnait au départ. Je vais les donner cela sera plus simple. Qu'auriez vous donné à un Maine Coon adulte et même bébé ? merci d'avance pour votre réponse

des croquettes sans céréales ou sinon de la viande (raw feeding) mais la spa le recevra sans problème