Urine hors la litiere

Utilisateur anonyme

Bonsoir ,

Peut être que vous pourrez me renseigner et m’aider un petit peu..

Voilà j’ai acheté un main coon il a maintenant 1an, je l’es eu il été propre. Puis j’ai changé la litière et il uriner plus dans sa litière j’ai donc remis son ancienne litière j’enleve Ses excréments tout les jours et la nettoie 1 fois par semaine elle ce trouve dans la salle de bain.

Mais voilà rebelotte aujourd’hui il vient d’uriner sur mon canapé ... je ne comprends pas pourquoi rien a changé dans ses habitudes..

Pouvez vous m’aider svp. Merci d’avance.

11 réponses
Utilisateur anonyme

C’est ce que j’ai fait, seulement maintenant c’est le tapis de l’entree..😐