URGENCE OREILLE CHAT

Mariie59

Bonjour à tous,

Un chat abandonné par les voisins a trouvé refuge chez moi, mais il semble avoir l’oreille très infectée.

Je ne saurai pas déterminer ce qu’il a.

Voici une photo pour vous aider à imaginer...

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Avez vous d'autres animaux chez vous ? Car une telle apparence d'oreille doit vous alerter, et il faut éviter toute éventuelle contagion … Nous ne pourrions déterminer la nature ni la cause de l'affection de l'oreille de ce chat, et il faut de toute évidence consulter un vétérinaire pour qu'il puisse poser le bon diagnostic en ayant l'animal sous les yeux, limiter la propagation et le soigner.

Bonne journée,

Marion

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "