Trouver les des avis sur les élevages de maine coon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je désire acquérir un maine coon dans quelques mois. J'aimerais savoir ou je peux trouver sur le net des avis de particuliers sur les élevages de cette race.

Avez-vous de bonne adresse?

Merci beaucoup.

29 réponses
Utilisateur anonyme

Rassurez moi là, 1m05 c'est le chat en longueur, pas en hauteur si?

Utilisateur anonyme

Il est plus grand que mon cousin de 5 ans fleeming!!!!lol

Coco33150

oui je crois que Titefleur avait de la nez et au bout de la queue, je le trouve hyper long...

Coco33150

* avait dit du nez !!!! comme d'hab ma phrase ne veut rien dire.... je ne me relis pas....

Utilisateur anonyme

ben je préfère, parce que un chat qui mesure 1m euh... c'est un tigre ou quoi XD

Utilisateur anonyme

Le mien fait a peu prés 1m de long mais quand il est assis il est aussi grand voir plus qu'un enfant de 3 ans assis lui aussi par terre. J'ai plus la photo faudrait que je la retrouve. Pour te donner une idée quand il est debout sur ses pattes arrière il voit parfaitement au dessus d'un plan de travail ou d'une table a manger.

Les parents de Guizmo ne sont pas très grand pour des coons (6.5 pour le papa et 5 kg pour la maman). Guizmo dépassait déjà son père a 1 an.

P'titefleur

mmmmdr la Gwashounette.....lol

Ben oui Les 1m05 de Flemming c'est du bout de son nez au bout de sa queue....

Son père fait 1m15

Utilisateur anonyme

mdr hé on se moque pas hein namého :-p

Utilisateur anonyme

Vas sur le lien de Coco ;)