Trouver les des avis sur les élevages de maine coon
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Flemming a trois ans et il a atteint sa taille adulte 1m 05.
mais tous les maine coon ne grandissent pas jusqu'à leur trois ans.....cela dépend aussi de la grandeur du père et de la mère.....
et de la façon qu'ils grandissent.....
je garde un maine coon de un an et demi qui est aussi grand que Flemming mais il n'a pas encore atteint son poids d'adulte.
Merci beaucoup!
J'ai une question pour toi Ptitfleur, est-ce que ton Flemming a atteint sa taille adulte ? Il doit avoir pas loin de 3 ans (vu que c'est un F) et je me posais la question parce que Guizmo a beau avoir presque 2ans et demi j'arrive encore a le voir grandir, je m'attendais a ce que son poids (et sa taille) commence à se stabiliser mais c'est toujours pas le cas. IL ne fait que 7.8kg pour l'instant mais continu a prendre en longueur alors que Goupix ne bouge plus depuis prés d'un an.
Très beaux tes poilus Pinks
Je rejoins p"titefleur, il faut bien se renseigner sur les élevages avant de choisir un chaton. Poser toute les questions importante (test, condition d’élevage, ..) avant de faire son choix.
Tu peux aussi te renseigner sur http://forum.mainecoon-france.com/ , ce forum regroupe beaucoup d’éleveur et de particulier qui sauront t'orienter vers des élevages et répondre à tes questions.
C'est la que j'ai trouver plein d'info utile sur les Maine coon et mes deux poilus s'en réjouissent :P

Flemming.... non plus lynx !!!!
Craquage pour toute la famille........... tout simplement !!!! la 4ème photo..... mini tigre de Sibérie !!!
Alors....imagine....lorsque nous avions vu son père sublime ainsi que sa mère très belle et ses frères et soeurs....lol !!!!
Ouais.....mais Flem ne pourra jamais avoir de petits.....à pu coucougnettes !!!!! lol
Ca y est..... je suis tombé amoureuse.......... de Flemming !!!
Si tu veux d'autres renseignements.....envoie moi un mp
Les prix vont de 900€ à 1300€.... tout dépend de la physionomie des parents....de la longueur des poils.....etc.....