Trouver les des avis sur les élevages de maine coon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je désire acquérir un maine coon dans quelques mois. J'aimerais savoir ou je peux trouver sur le net des avis de particuliers sur les élevages de cette race.

Avez-vous de bonne adresse?

Merci beaucoup.

29 réponses
P'titefleur

Si tu veux d'autres renseignements.....envoie moi un mp

Les prix vont de 900€ à 1300€.... tout dépend de la physionomie des parents....de la longueur des poils.....etc.....

Coco33150

Ca y est..... je suis tombé amoureuse.......... de Flemming !!!

P'titefleur

Ouais.....mais Flem ne pourra jamais avoir de petits.....à pu coucougnettes !!!!! lol

P'titefleur

Alors....imagine....lorsque nous avions vu son père sublime ainsi que sa mère très belle et ses frères et soeurs....lol !!!!

Coco33150

Craquage pour toute la famille........... tout simplement !!!! la 4ème photo..... mini tigre de Sibérie !!!

Coco33150

Flemming.... non plus lynx !!!!

Utilisateur anonyme

Je rejoins p"titefleur, il faut bien se renseigner sur les élevages avant de choisir un chaton. Poser toute les questions importante (test, condition d’élevage, ..) avant de faire son choix.

Tu peux aussi te renseigner sur http://forum.mainecoon-france.com/ , ce forum regroupe beaucoup d’éleveur et de particulier qui sauront t'orienter vers des élevages et répondre à tes questions.

C'est la que j'ai trouver plein d'info utile sur les Maine coon et mes deux poilus s'en réjouissent :P

P'titefleur

Très beaux tes poilus Pinks

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup!

J'ai une question pour toi Ptitfleur, est-ce que ton Flemming a atteint sa taille adulte ? Il doit avoir pas loin de 3 ans (vu que c'est un F) et je me posais la question parce que Guizmo a beau avoir presque 2ans et demi j'arrive encore a le voir grandir, je m'attendais a ce que son poids (et sa taille) commence à se stabiliser mais c'est toujours pas le cas. IL ne fait que 7.8kg pour l'instant mais continu a prendre en longueur alors que Goupix ne bouge plus depuis prés d'un an.

P'titefleur

Flemming a trois ans et il a atteint sa taille adulte 1m 05.

mais tous les maine coon ne grandissent pas jusqu'à leur trois ans.....cela dépend aussi de la grandeur du père et de la mère.....

et de la façon qu'ils grandissent.....

je garde un maine coon de un an et demi qui est aussi grand que Flemming mais il n'a pas encore atteint son poids d'adulte.