Trouver les des avis sur les élevages de maine coon

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je désire acquérir un maine coon dans quelques mois. J'aimerais savoir ou je peux trouver sur le net des avis de particuliers sur les élevages de cette race.

Avez-vous de bonne adresse?

Merci beaucoup.

29 réponses
Coco33150

Tiens voilà un lien qui peut peut-être t'aider !!!

Utilisateur anonyme

Sauf si tu oublies le lien Coco :-p

Envoies un mp à P'tite Fleur, elle a un Main Coon ;-)

Coco33150

http://www.chats-de-france.com/

un vrai boulet !!!

Utilisateur anonyme

J'ai envoyé un mp à Ptitefleur Lilou233, donc elle viendra quand elle se connectera ;-)

Coco33150

fait aussi !!!

Utilisateur anonyme

oué mais c'est moi sa gwashounette donc c'est mon mp qu'elle suivra et pas le tiens :-p haha ptdr

P'titefleur

aaahhhh .... les filles......vous êtes vraiment gentille avec môa !!!!! lol

Utilisateur anonyme

Trop chou P'titefleur

Utilisateur anonyme

Alors c'est le mp de qui que t'as lu en premier alors alors????

P'titefleur

Renseigne toi bien sur divers élevages ......de préférence un petit élevage familial.....avec une ou deux mères et qui ne fait pas plus de deux portées par an......

J'ai eu le mien chez une particulière, une pationnée des maine coon .......qui fait une portée par an......

j'ai d'abord discuté longuement avec elle......puis j'ai été voir les chatons en Bretagne (je suis de Paris).....

j'ai tout visité......j'ai vu les parents....comment ils vivaient.....elle m'a montré les LOOF et les arbres généalogiques des parents.....

les chatons avaient deux mois......nous avons mis une option verbale de huit jours sur l'un d'eux.....je suis restée toute une après midi pour discuter...... vu l'autre chat devon....le chien de la famille et le comportement des chatons avec lui .....

puis après avoir bien réfléchi .... avons réservé le chaton et nous sommes retournés en Bretagne le chercher à ses trois mois.....

un bon éleveur ne vend pas ses chatons avant ses trois mois...... ils doivent être inscrit au LOOF, pucés, vaccinés, vermifugés et traités anti puces......

je te présente Flemming (nom de naissance Fuerté Ventura....) trois ans.

Il fait 1m05 et 8,5kg.... beau spécimen !!!! lol c'est un amouuuur.....un véritable agneau....il s'entend très bien avec tous les chats et tous les chiens.