trouvé maine coon

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé dans la nuit du 23 au 24 août un maine coon que j'ai aussitôt ramener chez moi (chat trés sociable) dans un état une fois de plus catastrophique. Jen ai marre des gens qui laisse leur chat moisir dehors. Maine coon 4kg800 le 23 aout aujourd'hui il fait 6kg, de plus il avais le coriza plus puce a foison chat castrer. bien sur je les enmener chez le véto pour le soigner malgret que sa ne sois pas mon CHAT.

Vos conseil m'interesse a votre avis je fait quoi je cherche le proprietaire ou je le garde. moi quand je vois sa j'ai surtout envis de le garder

74 réponses
Coco33150

Deanerys oui le chat est identifié, il faut lire les pages 6 et 7.

Utilisateur anonyme

Donc le chat est encore à eux ... S'il se perd c'est eux qu'ils vont contacter.

Il faut mettre à jour les papiers sinon c'est du vol, même si les propriétaires n'en veulent plus.

P'titefleur

Si aucun papier n'a été fait dans les règles, c'est le premier propriétaire du chat qui est sur le papier de puce..... qui est toujours son maître.

Donc il faut que tu vois cela avec lui....... il doit te faire une lettre comme quoi il ne veut plu de ce chat et qu'il te le donne : tout cela en double exemplaire signé des deux parties en mentionnant le nom du chat et son numéro de puce la date etc....

Avec cela tu vas voir le véto et il mettra les papiers à jour à ton nom.

Utilisateur anonyme

Je recherche toujours Eros disparu depuis 2014 puce et castré

Merciiiiii