trouvé maine coon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé dans la nuit du 23 au 24 août un maine coon que j'ai aussitôt ramener chez moi (chat trés sociable) dans un état une fois de plus catastrophique. Jen ai marre des gens qui laisse leur chat moisir dehors. Maine coon 4kg800 le 23 aout aujourd'hui il fait 6kg, de plus il avais le coriza plus puce a foison chat castrer. bien sur je les enmener chez le véto pour le soigner malgret que sa ne sois pas mon CHAT.

Vos conseil m'interesse a votre avis je fait quoi je cherche le proprietaire ou je le garde. moi quand je vois sa j'ai surtout envis de le garder

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
74 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et pour le faite qu'il sois fugueur je doute quand meme chez moi il reviens tout le temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok sa marche bah je viens d'appeler mon véto il me fait pas payer en plus il ma dit qu'il aurai du le faire et qu'il n'y a pas penser quand je les en mener bref j'ai rdv a 17h30 je vous informe des mon retour du véto

P'titefleur
P'titefleur

Tu demandes au véto qu'il te sorte sur papier les coordonnées du maître...je l'ai déjà fait.

Tu l'appelles par téléphone mais tu ne donnes pas tes coordonnées....tu vois comment se déroule la conversation.....

P'titefleur
P'titefleur

Tu demandes au propriétaire si il veut vraiment son chat ou si il n'en veut plus :cela se fait entre personne...le chat reste chez toi pour l'instant....tu ne lui ramènes pas....tu attends de voir ce qu'il en dit....

Si il veut s'en défaire...il te fait un papier comme quoi il te le cède....il faut les coordonnés de l'ancien maître etc..... il te donne les papiers du matou et de ton côté tu fais le nécessaire.

Rien ne doit se faire en oral.....car il peut dire que tu as volé le chat.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok jvai l'enmener de nouveau ce soir pour voir si il est pucer si il y est je fait comment pour retrouver ses maitre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

d'ailleur il est a ma fenetre la

P'titefleur
P'titefleur

J'ai retrouvé les maîtres de certains animaux....et je peux te dire....que la joie et le bonheur que j'ai vu dans leurs yeux....valaient tous les remerciements.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ok mais si il est pucer et que le propriétaire le laisse moizir comme une ***** je fait quoi

P'titefleur
P'titefleur

Vois si il est pucé...si oui...recherche son maître et vois avec...

si non.....tu peux le garder en le faisant pucer à ton nom...car aux yeux de la loi il n'est à personne.

Coco33150
Coco33150

Fais le nécessaire car son maître le cherche peut-être depuis quelques temps ? On ne sait jamais.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?