trouvé maine coon

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé dans la nuit du 23 au 24 août un maine coon que j'ai aussitôt ramener chez moi (chat trés sociable) dans un état une fois de plus catastrophique. Jen ai marre des gens qui laisse leur chat moisir dehors. Maine coon 4kg800 le 23 aout aujourd'hui il fait 6kg, de plus il avais le coriza plus puce a foison chat castrer. bien sur je les enmener chez le véto pour le soigner malgret que sa ne sois pas mon CHAT.

Vos conseil m'interesse a votre avis je fait quoi je cherche le proprietaire ou je le garde. moi quand je vois sa j'ai surtout envis de le garder

74 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as regardé sur le net si des gens avaient mis une annonce d'un chat disparu ?

Si tu mets une annonce , fait comme tu as fait ici ne donne pas tousles renseignements pour vérifier si ce sont bien les maitres

Utilisateur anonyme

j'ai été voir oui mais ya plein de site c sa le probleme

Utilisateur anonyme

ya meme un moment donner j'ai vue une annonce chat perdu le 23 aout type maine coon alors toute suite j'ai regarder mais il habiter paris moi j'habite en lorraine ya 400 km

Utilisateur anonyme

la majorité des gens mettent des annonces sur genre leboncoin .

As tu appeller les refuges proches ? Spa etc ?

Moi quand mon chat avait fuit je les avais appeller et ils prenaient mes coordonnées au cas ou .

Utilisateur anonyme

regarde sur genre leboncoin( c'est le plus connu ) .

Après un chat peut se balader ...

Utilisateur anonyme

j'ai étais voir sur leboncoin mais j'ai regarder que en moselle je devrai faire les régions voisines voir ce qui sort j'ai pas penser

Utilisateur anonyme

j'ai regarder sur la lorraine entiere je vois pas après j'ai juste rechercher avec les mots maine coon les gens l'ont peut être pas mis comme sa ..

Mets une annonce , (en gardant un détails pour toi genre numéro de puce ..)

Les anciens n'ont pas les coordonnées des nouveaux ?

Utilisateur anonyme

moi j'ai mis juste "chat perdu" dans région voisine de la lorraine j'ai rien trouver si la page deux dernier annonce ou c un chat gris poil court celui que j'ai c un poil long

non les ancien ils ont donner le chat point barre

Coco33150

Ils se sont débarrassés du chat tout simplement.

Utilisateur anonyme

tu as vu un véto voir si le chat est identifié?