trouvé maine coon

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé dans la nuit du 23 au 24 août un maine coon que j'ai aussitôt ramener chez moi (chat trés sociable) dans un état une fois de plus catastrophique. Jen ai marre des gens qui laisse leur chat moisir dehors. Maine coon 4kg800 le 23 aout aujourd'hui il fait 6kg, de plus il avais le coriza plus puce a foison chat castrer. bien sur je les enmener chez le véto pour le soigner malgret que sa ne sois pas mon CHAT.

Vos conseil m'interesse a votre avis je fait quoi je cherche le proprietaire ou je le garde. moi quand je vois sa j'ai surtout envis de le garder

74 réponses
Utilisateur anonyme

bah en faite les ancien proprio c'est eux qu'il ont donner a quelqu'un d'autre ce quelqu'un d'autre la donner ainsi de suite la pauvre bete bref au final les gens ce sont plus casser les ....... pour faire les papier ou ils est ont perdu du coup on c pas quoi faire quoi

Coco33150

Pourquoi ne pas l'adopter ????

Coco33150

Tu as déjà des matous.

Utilisateur anonyme

oui mais c pas lui qui va me déranger il est adorable je comprend pas pk il a fait autant de maitre je pige pas la

Coco33150

J'ai adopté il y a quelques années un chien à la Spa et je n'ai jamais compris pourquoi les gens s'en sont débarrassés.

Utilisateur anonyme

oui bah sa je comprendrai pas non plus c'est pareille ma voisine a trouver un tout bébé chat on pensait qu'il avais a peine 1 mois en faite il avais 2 mois et demi la pauvre bete dans l'état qu'il étais elle a appeler il est venu toute suite elle a en mener chez le véto verdict blinder de puce remplie de croute de sang obliger de le laver l'eau couler rouge la pauvre bete coriza en prime bref rien pour lui maigre la peau sur les os elle est partie en vacance en espagne je m'ai suis occuper de lui il est magnifique maintenant mais ils est toujours encombrer du nez, et puis moi pour pas qui reste seul pendant 1 semaine je les pris chez moi pour m'en occuper car il avais des antibiotique avec l'ophtalon et j'ai un de mes petit chat qui la recuperer bah du coup je les en mener aussi chez le véto mais elle il lui ont enlever l'oeil elle a attraper un ulcere carrément jmen veux j'aurai pas du le ramener mais je voulais en meme temps m'occuper de lui correctement qu'il se laisse pas mourrir enfin heureusement qu'il y a des gens comme nous va

Utilisateur anonyme

je ne comprend pas si tu sais qu'il est pucé le véto aurait du avoir le numéro et donc se renseigner pour le nom des propriétaires ?

Utilisateur anonyme

oui c'est ce qu'il a fait sauf que c'est des ancien maitre qui on t donner le chat les paier de mise a jour ils ont pas fait

Utilisateur anonyme

Ah c'est abuser :/

Pauvre chat

Coco33150

Ah mince pour son oeil !!! et oui pauvre tit bout de chat.