trouvé maine coon

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé dans la nuit du 23 au 24 août un maine coon que j'ai aussitôt ramener chez moi (chat trés sociable) dans un état une fois de plus catastrophique. Jen ai marre des gens qui laisse leur chat moisir dehors. Maine coon 4kg800 le 23 aout aujourd'hui il fait 6kg, de plus il avais le coriza plus puce a foison chat castrer. bien sur je les enmener chez le véto pour le soigner malgret que sa ne sois pas mon CHAT.

Vos conseil m'interesse a votre avis je fait quoi je cherche le proprietaire ou je le garde. moi quand je vois sa j'ai surtout envis de le garder

74 réponses
Utilisateur anonyme

Bon, c'est évident, ce chat n'est pas un Maine Coon.

D'ailleurs si c'était un Maine Coon, obligatoirement il serait identifié par puce électronique, condition sine qua none pour obtenir un pedigree en France.

Je peux me tromper mais je pense que si on n'a plus de nouvelles c'est que la personne a décidé de le garder.

Utilisateur anonyme

Chpascale, j'espère de tout coeur que tu retrouveras ton chat.

Utilisateur anonyme

Merci Alicia 1,mais le temps passe et toujours rien,on dirait qu'il c'est volatilisé,étrange pour un chat de cette taille.Mais je ne renonce pas.

Coco33150

Chpascale, il était pucé ton chat ???

Utilisateur anonyme

Coco, si le chat de chpascale est un Maine Coon il est obligatoirement pucé :)

P'titefleur

Alors ton chat a une puce?

As tu retrouvé le maître ?

Un chat LOOF ou un chat gouttière peut très bien également être pucé ......

Utilisateur anonyme

Oui Ptitefleur pour le chat de gouttière par contre pour le chat de race ce n'est pas une possibilité mais une obligation :)

Utilisateur anonyme

re excuser moi de ce temps j'ai pas décider de le garder c'est juste qu'on as eu certain soucis et j'ai mis le chat de coter eux donc oui il est bien pucer c bien un chat type maine coon maintenant Chpascale pourrai tu me donner le n°de puce de ton chat stp en priver merci

Utilisateur anonyme

le véto a remonter a c ancien maitre il a changer 6 fois de maitre les papier pas fait alors je vous dit pas la galere la

Coco33150

Pourquoi les anciens proprios n'en veulent plus ????