trouvé maine coon

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé dans la nuit du 23 au 24 août un maine coon que j'ai aussitôt ramener chez moi (chat trés sociable) dans un état une fois de plus catastrophique. Jen ai marre des gens qui laisse leur chat moisir dehors. Maine coon 4kg800 le 23 aout aujourd'hui il fait 6kg, de plus il avais le coriza plus puce a foison chat castrer. bien sur je les enmener chez le véto pour le soigner malgret que sa ne sois pas mon CHAT.

Vos conseil m'interesse a votre avis je fait quoi je cherche le proprietaire ou je le garde. moi quand je vois sa j'ai surtout envis de le garder

74 réponses
P'titefleur

oui des nouvelles ...de ce matou !!!!

P'titefleur

alors.....pucé...pas pucé !!!!

Coco33150

C'est chiant on n'a plus d'info après mince !

Utilisateur anonyme

Alors est-il pucé ??

En tout cas il est bien beau, c'est un chat qui a du perdre son collier.

Je ne comprends pas que le véto n'a pas regardé tout de suite s’il avait une puce !!

Pffffffffffffffff !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Mon chat type maine coon a disparu depuis le 9 août.le chat récupéré est peut-être le mien.Merci de me répondre

Utilisateur anonyme

Mettez plusieurs photos de lui sur ce post, faite un scan du carnet de santé du chat.

Est-ce que vous l'avez fait identifier ?

Si c'est juste pour récupérer un chat type maine coon c'est pas la peine.

Et encore faut-il que vous soyez de la même région que Marjoried.

Coco33150

Ce serai une drôle de coïncidence quand même, mais je ni crois pas trop !!!

Utilisateur anonyme

En effet il ne s'agit pas de mon chat,je n'avais pas vu la photo.Le chat présenté n'est pas un maine coon.D'autre part je ne cherche pas un chat qui ne soit pas le mien.Le mien à 11ans il est en parfaite santé et est très beau.Je ne compte pas trop sur les vétérinaires qui ne vérifient que très rarement si un animal est pucé ou tatoué.Cela fait 5 semaines qu'il a disparu et je cherche encore.

Coco33150

Bonne chance.

Utilisateur anonyme

Plus de nouvelles ?