trouvé maine coon

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé dans la nuit du 23 au 24 août un maine coon que j'ai aussitôt ramener chez moi (chat trés sociable) dans un état une fois de plus catastrophique. Jen ai marre des gens qui laisse leur chat moisir dehors. Maine coon 4kg800 le 23 aout aujourd'hui il fait 6kg, de plus il avais le coriza plus puce a foison chat castrer. bien sur je les enmener chez le véto pour le soigner malgret que sa ne sois pas mon CHAT.

Vos conseil m'interesse a votre avis je fait quoi je cherche le proprietaire ou je le garde. moi quand je vois sa j'ai surtout envis de le garder

74 réponses
P'titefleur
P'titefleur

C'est pas bien grave....ce qui compte c'est si il appartient à quelqu'un et ce qu'il veut en faire.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha oui j'ai oublier de préciser quand je les récupérer il avais la trace d'un colier autour du cou c'est pour sa que j'ai penser qu'il a étais abandonner

Citer

Retrouvez la suite du contenu après la publicité

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ha bon alors c quoi comme chat meme le véto ma dit qu'il étais typé maine coon

Citer
Coco33150
Coco33150

Un bon vieux gouttière, le collier s'est "détaché".

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui admettons

Citer
Coco33150
Coco33150

C'est une supposition, j'essaye de ne pas voir le mal partout.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah pour etre franche je prefere sa quand meme

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est-il pucé ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu ???

si le chat a un maitre et qu'il s'est sauvé, tu LE VOLE !!!

le chat devrai avoir une puce, car si C'est UN MAINE COON, et bé il a une puce ! c'est OBLIGER !!!

tu n'as pas a garder le chat, même si ton geste est ADMIRABLE !!!!! je me mets a la place de ces gens, qui cherche leur chat...

Citer
Civa
Civa

Alors ? Puce ou pas puce ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?