trouvé maine coon

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé dans la nuit du 23 au 24 août un maine coon que j'ai aussitôt ramener chez moi (chat trés sociable) dans un état une fois de plus catastrophique. Jen ai marre des gens qui laisse leur chat moisir dehors. Maine coon 4kg800 le 23 aout aujourd'hui il fait 6kg, de plus il avais le coriza plus puce a foison chat castrer. bien sur je les enmener chez le véto pour le soigner malgret que sa ne sois pas mon CHAT.

Vos conseil m'interesse a votre avis je fait quoi je cherche le proprietaire ou je le garde. moi quand je vois sa j'ai surtout envis de le garder

74 réponses
P'titefleur

Tu demandes au propriétaire si il veut vraiment son chat ou si il n'en veut plus :cela se fait entre personne...le chat reste chez toi pour l'instant....tu ne lui ramènes pas....tu attends de voir ce qu'il en dit....

Si il veut s'en défaire...il te fait un papier comme quoi il te le cède....il faut les coordonnés de l'ancien maître etc..... il te donne les papiers du matou et de ton côté tu fais le nécessaire.

Rien ne doit se faire en oral.....car il peut dire que tu as volé le chat.

P'titefleur

Tu demandes au véto qu'il te sorte sur papier les coordonnées du maître...je l'ai déjà fait.

Tu l'appelles par téléphone mais tu ne donnes pas tes coordonnées....tu vois comment se déroule la conversation.....

Utilisateur anonyme

ok sa marche bah je viens d'appeler mon véto il me fait pas payer en plus il ma dit qu'il aurai du le faire et qu'il n'y a pas penser quand je les en mener bref j'ai rdv a 17h30 je vous informe des mon retour du véto

Utilisateur anonyme

et pour le faite qu'il sois fugueur je doute quand meme chez moi il reviens tout le temps

P'titefleur

Tiens nous au courant....

Coco33150

Il s'est peut-être perdu.

Utilisateur anonyme

le voila
P'titefleur

C'est un très beau chat mais es tu sur que cela soit un maine coon....il n'a pas de petits plumets au bout des oreilles.

Utilisateur anonyme

si mais trés peu j'ai penser maine coon car il est trés grand

Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas un maine coon.