trouvé maine coon

Utilisateur anonyme

bonjour j'ai trouvé dans la nuit du 23 au 24 août un maine coon que j'ai aussitôt ramener chez moi (chat trés sociable) dans un état une fois de plus catastrophique. Jen ai marre des gens qui laisse leur chat moisir dehors. Maine coon 4kg800 le 23 aout aujourd'hui il fait 6kg, de plus il avais le coriza plus puce a foison chat castrer. bien sur je les enmener chez le véto pour le soigner malgret que sa ne sois pas mon CHAT.

Vos conseil m'interesse a votre avis je fait quoi je cherche le proprietaire ou je le garde. moi quand je vois sa j'ai surtout envis de le garder

74 réponses
Utilisateur anonyme

si l'animal n'est pas identifié il n'est, aux yeux de la loi, à personne..

Utilisateur anonyme

Tu as été chez le vétérinaire pour savoir s'il est pucé ?

Ensuite met des annonces sur le groupe de solidarité animale de ta région sur facebook, une annonce sur les sites d'animaux perdu, sur Rescue et un maximum d'autres sites.

Si quelqu'un se présente demande lui le carnet de santé du chat et de nombreuses photos de lui pour être sur qu'il lui appartient bien.

Les chats ne sont pas toujours abandonnés mais parfois ils se sauvent et leurs propriétaires sont dévastés de ne pas le retrouver.

P'titefleur

Le véto n'a pas regardé si il avait une puce ou un tatouage ?

Après, si il s'est sauvé ou perdu...c'est triste pour son maître qui le recherche peut être !!!

Utilisateur anonyme

Ange- non j'ai pas penser a la puce mais parcontre chez moi il sort et il reviens

Coco33150

Fais le nécessaire car son maître le cherche peut-être depuis quelques temps ? On ne sait jamais.

P'titefleur

Vois si il est pucé...si oui...recherche son maître et vois avec...

si non.....tu peux le garder en le faisant pucer à ton nom...car aux yeux de la loi il n'est à personne.

Utilisateur anonyme

ok mais si il est pucer et que le propriétaire le laisse moizir comme une ***** je fait quoi

P'titefleur

J'ai retrouvé les maîtres de certains animaux....et je peux te dire....que la joie et le bonheur que j'ai vu dans leurs yeux....valaient tous les remerciements.

Utilisateur anonyme

d'ailleur il est a ma fenetre la

Utilisateur anonyme

ok jvai l'enmener de nouveau ce soir pour voir si il est pucer si il y est je fait comment pour retrouver ses maitre