Bonjour à tous !
Je possède deux chattes Maine Coon. Depuis l'été 2018, elles sont passées aux croquettes sans céréales. A l'époques la transition s'était très bien passée, rien à redire.
Mais depuis la mi octobre, du jour au lendemain, les deux ont décidé en même temps de ne plus vouloir de ces croquettes, au point de ne plus s'alimenter et de voler dans nos assiettes, chose qu'elles ne faisaient pas avant. Je n'ai aucune idée de ce changement de comportement, c'était un paquet entamé donc pas de changement suite à un nouveau paquet, et rien n'a été modifié dans leurs vie qui pourrait les avoir contrariées.
Bref, on a trouvé de nouvelles croquettes sans céréales qu'elles mangent avec plaisir, mais elles donnent des diarrhées.
Le soucis, c'est que vu qu'elles refusent absolument les anciennes croquettes, je ne peux pas faire une transition en bonne et due forme.
La plus âgée à l'air de s'y faire, ses selles sont mieux depuis ce weekend, mais pour la plus jeune je ne sais plus trop quoi faire, c'est toujours très mou malgré la prise de Fortiflora depuis quelques jours.
Avez-vous des conseils à me donner ?
Merci d'avance