Bonsoir,
Seringue déjà utilisée et très mal reçue par Mlle .
Repas catastrophiques, car depuis deux jours elle n'accepte plus que cette cochonnerie de complément alimentairesdômes sheba au thon qui était son pêché mignon et qui ne sont pas spécifiquement adaptés à ses besoins et à son cancer .
J'ai acheté environ une quarantaine d'aliments humides complets différents par commande internet + une bonne dizaine de plus achetées dans les commerces, afin d'espérer trouver une préparation qui lui plaise . Je lui en ai présenté une trentaine et seules deux boîtes semblent lui plaire, je dis biens semblent, car Mlle change d'avis comme de chemise .
Ce soir nous en sommes par la force des choses revenus au sheba afin qu'elle mange, elle n'avait pas mangé depuis hier matin et qui plus est ne bois pas non plus, ce qui est le plus surprenant car lapant la nourriture, elle ne lape pas l'eau et reste prostrée devant la gamelle .
Comme elle ne peut que laper, nous lui broyons au mixer les aliments et ajoutons de l'eau afin que la préparation soit suffisamment liquide, ce qui lui apporte l'eau nécessaire . Elle a donc bien entendu ce soir mangé la boîte entière de thon sheba et a donc bu par la même occasion . C'est une prise de tête continuelle, car pour son cancer le mieux est d'éviter le sucre à tout prix, de privilégier les aliments les plus sains et de trouver ceux qui ont un taux de lipides élevés, afin qu'elle ne tape pas dans sa masse musculaire et ainsi éviter l'amaigrissement .
Elle doit également prendre du Coriolus versicolor ( champignon asiatique ) efficace pour le ralentissement tumoral . Maintenant elle s'y refuse !.
J'avoue ne plus savoir quoi et comment faire . Je me dis qu'un produit masquant l'amertume est le meilleur moyen de lui faire prendre son Tramadol, mais lequel ??? .
Perdu je suis et qui plus est très inquiet , car le carcinome est relativement agressif et si je ne parviens pas à la nourrir correctement et à lui faire prendre son complément ( champignon ) , ses jours sont certainement comptés .
Donc , j'espère de l'aide pour le produit masquant .