Bonjour,
Ma chatte de 13 ans est atteinte d'un carcinome ( mandibule gauche retiré ) + par la suite Croc restant retiré également . Depuis elle souffre régulièrement et en conséquence doit prendre du Tramadol .
Elle est atteinte également d'IRC et d'un souffle au coeur . Le choix d'un antalgique pur est donc restreint à ce qu'il m'a été dit .
Notre problème étant qu'elle refuse de le prendre dans la nourriture, tout comme par voie orale, car elle se débat et rejette une partie de la dose .
Il nous est donc très difficile de la soulager . Je cherche donc une solution qui puisse nous permettre de lui faire prendre les doses prescrites ( 0.9 ml 2 fois par jour ) .
Pour information, notre vétérinaire nous a fait parvenir directement de FrancePrep un Tramadol buvable appétant ( goût jus de veau ) , notre chatte n'en veut pas davantage dans la nourriture et encore moins par voie orale .
Auriez-vous svp une solution, ajout d'une saveur masquant l'amertume du Tramadol ou bien une solution permettant la prise sans rejet .
Par avance merci pour votre aide .
Cordialement .