Syndrome des cotes plates chez le chat

Utilisateur anonyme

Il ya quelques semaines je prenais connaissance de cette maladie. Ce matin j'y repensais, j'ai donc jetée un oeil sur internet. J'ai trouvée ça:

www.forum-chat-happy-cats.com/t1310-le-syndrome-des-cotes-plates

12 réponses
Jadou 123

moi je ne connaissais pas du tout cette maladie.

Utilisateur anonyme

Lorsque Fly est né, il avait aussi le syndrome des cotes plates, nous avions vraiment peur qu'il ne s'en sorte pas, on s'était vraiment attaché. Puis avec un massage régulier, et sa "puberté" il s'en est sorti. C'est vrai que la sensation au toucher, est vraiment étrange, mais maintenant, elles sont revenus à la normale et il est devenu un joli petit coon :)