Il n'a pas de famille mais il a des papiers, faux mais il en a ! 👌
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous sur le fait que certains éleveurs vendent leurs chatons entiers avec pedigree à la clé si stérilisation. Personnellement ça ne me choque pas, ça évite aussi des abus de certaines personnes qui veulent faire du Loof en achetant des chats soit-disant de compagnie car ce n'est pas le même prix.
Un éleveur peut vendre beaucoup plus cher un chaton entier et c'est loin d'être la valeur de la stérilisation. Les chatons sont vendus à 3 mois chez les éleveurs sérieux, un peu jeunes pour les stériliser, surtout pour les grandes races, donc comme ça se fait en principe à 5/6 mois, ils auraient beaucoup plus de mal à vendre leurs chatons à cet âge là car la majorité des gens les veulent tout petits.
J'ai déjà acheté un chat avec cette condition, ça ne m'a posé aucun problème vu que je voulais vraiment le faire stériliser, mais je peux comprendre aussi que ça en dérange d'autres, à chacun ses choix comme on dit.
Caresses à Rémi, en tous les cas lui a l'air d'être tombé sur quelqu'un qui va prendre soin de lui et ça fait plaisir de voir qu'on peut avoir envie de faire un peu de reproduction si on aime ça mais être sérieux tout de même, l'un n'empêche pas l'autre.