Ton chat a priori vaut 0€....
Je m'explique ou plutôt je t explique.....
SI ton chat est un maine coon, alors tu dois avoir tous les documents de la part du vendeur pour le prouver, normalement il est inscrit au l.o.o.f. et ses DEUX parents aussi. Et tu as du déverser entre 500 et 1500€ pour l'avoir.
Si ce n'est pas le cas, alors navré pour toi mais tu t'es fais avoir et selon le prix cela peut être considéré comme une arnaque et donc répréhensible. Sans parler du sort des animaux en particulier de la maman...
Si tu l'as acheté identifié et vacciné autour 100€ à 150€ (ou moins...) , alors c'est peut-être illégal mais financièrement, tu ne t'es pas fait avoir, tout autre cas est forcément une arnaque...
Par contre ne refais pas le coup à quelqu'un d'autre sinon tu deviens toi aussi un "truand" quelque soit le "prix d'achat". Et par truand je veux dire que c'est punissable par la loi.
En espérant que tu es qq1 l'honnête et qui le restera, je te souhaite une bonne nuit et désolé pour tes allergies et j'espère sincèrement que tu n'as pas payé le prix fort pour ce chat.
P.S. tu as le droit de vendre un chat mais il y a des conditions à respecter mais tu ne peux pas mentir sur ses origines raciales.