Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Sex chatonReproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Je voudrais connaître le sex de mon chaton de 4 mois cela est très difficile à voir avec sa fourrure
Reporter un abus
Ton chat a priori vaut 0€....
Je m'explique ou plutôt je t explique.....

SI ton chat est un maine coon, alors tu dois avoir tous les documents de la part du vendeur pour le prouver, normalement il est inscrit au l.o.o.f. et ses DEUX parents aussi. Et tu as du déverser entre 500 et 1500€ pour l'avoir.

Si ce n'est pas le cas, alors navré pour toi mais tu t'es fais avoir et selon le prix cela peut être considéré comme une arnaque et donc répréhensible. Sans parler du sort des animaux en particulier de la maman...

Si tu l'as acheté identifié et vacciné autour 100€ à 150€ (ou moins...) , alors c'est peut-être illégal mais financièrement, tu ne t'es pas fait avoir, tout autre cas est forcément une arnaque...

Par contre ne refais pas le coup à quelqu'un d'autre sinon tu deviens toi aussi un "truand" quelque soit le "prix d'achat". Et par truand je veux dire que c'est punissable par la loi.

En espérant que tu es qq1 l'honnête et qui le restera, je te souhaite une bonne nuit et désolé pour tes allergies et j'espère sincèrement que tu n'as pas payé le prix fort pour ce chat.

P.S. tu as le droit de vendre un chat mais il y a des conditions à respecter mais tu ne peux pas mentir sur ses origines raciales.
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Désolé j'ai repondu a la bonne personne mais sur le mauvais fil...
Pour info, à moins d'être Dame Irma, il est impossible de connaitre ni le sexe ni la race de ton chat sans photo...
👩‍🔬 va chez le véto ! 👩‍🔬____ R.A.D. just deg... mais je me soigne😁 ⭐Le hamster en folie⭐ ⭐Gouttière et fier de l'être !!⭐ 🔔Et pierre qui roule ne boit pas de mousse....ohé?... "T'as entendu, Pierre?"👂
Reporter un abus
Pub
Il est 'très difficile à voir avec la fourrure' et encore plus difficile sans photo ! Allez je me lance : mâle (ou alors femelle).
Reporter un abus
Bonjour,

j’imagine que la personne qui vous a vendu le chat, vous a donné son sexe ?? non ?
moi je dis femelle, car bluecat il a pas vu la minette!! (humour)
Par contre un doute m'assaille, ton chaton, il a vu le vétérinaire ? car sur son idéntification, il doit y avoir le sexe!!
Reporter un abus
Reporter un abus
Bonjour
Si possible d'avoir une autre photo avec les poils bien écarté juste en dessous de son anus
La photo actuelle on voie quasiment rein du tout
Merci
Benito
Reporter un abus
Mais non, c'est bon, c'est un petit gars !
Reporter un abus
J'ai un gros doute Del2244.
Je me suis fais avoir une fois avec Albane en voyant une petite touffe de poils j'ai cru être des coucougnette et pas du tout en regardant de plus près c'était une fille
Benito
Reporter un abus
Pas de bijoux de famille visibled ici, la queue est à droite, la tâche au milieu c'est l'anus, entre les doigts c'est l'orifice urinaire loin bien loin de l'anus. Je maintiens : un p'tit mec 😊
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)