Sera t'elle Poils courts ou poils longs SVP ?

Qrcode

Bonjour , je joint en photo une minette que je compte adopté la mère est européenne a poil court et le père est noire je pense et inconnu , avez vous une idée sur sont futur poil possible ? S'il vous plait ? Merci

31 réponses
Lilamande

mon chat faisait 1 kilo à 2mois et 1kilo500 à 3mois. il a 4 mois et fait 2 kilos. C'est un Persan

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "