Sera t'elle Poils courts ou poils longs SVP ?

Qrcode

Bonjour , je joint en photo une minette que je compte adopté la mère est européenne a poil court et le père est noire je pense et inconnu , avez vous une idée sur sont futur poil possible ? S'il vous plait ? Merci

31 réponses
Qrcode

Bah moi j'ai des préférences et la vie est faites de préférences. Je préfère le vin blanc, je préfère les brunes, je préfère la moutarde, je préfère les gens simple, je préfère manger bien, je préfère les CHATS A POIL LONG lol 👍😁😁

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Elle a le poil bien touffu. Mon avis elle aura pas le poil court, pas long comme un maine coon non plus, entre les deux.

Après si vous voulez absolument un chat poil long c’es mieux d’aller à la spa, prendre un jeune chat, vous aurez moins de surprises.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Qrcode

bon alors alors elle est très gentille , elle est sortit direct de ça caisse , a découvert l"appartement , a manger , propre , a jouer , a fait des câlins , même des câlins en étant sur le dos , a dormis prés de moi ,mais j'ai bien peur qu'elle n'a pas deux mois ou tout juste ... dois je lui donner du lait KITTEN

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Allez chez le vétérinaire pour savoir, j’imagine qu’on vous l’a donné non pucé, vacciné ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Qrcode

rien du tout pour le moment je compte le faire mais aimerait des conseil

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Les conseils ont peut vous en donner mais à l’aveugle donc ne seront pas les plus pertinents, seul un vétérinaire pourra vous donner l’âge le plus approximatif que nous à travers une photo et vous dira si ça vaux le coup de lui donner du lait pour chaton.

Il faudra de toute manière l’emmener dans la semaine pour tout ce qui doit être fait cité plus haut.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

vous fait bien comme vous voulez si vous preferer les chats a poils long moi j en ai pas de toute facon si a les poils court ou mi long ca changera quoi vous allez le donner ? Non je ne pense pas donc il aura la longeur de poil qu il aura ca ne change rien au lien que vous avez crée avec lui

Qrcode

vous fait bien comme vous voulez si vous preferer les chats a poils long moi j en ai pas de toute facon si a les poils court ou mi long ca changera quoi vous allez le donner ? Non je ne pense pas donc il aura la longeur de poil qu il aura ca ne change rien au lien que vous avez crée avec lui

Si vous le dites

Qrcode

Elle fait bientôt 600 grammes pour 2 , 3 mois donc ( age selon celle qui me la donner ) elle sait tout faire mais n'enterre pas encore ses crottes , j'ai remarquer quelle n’était pas noire ,noire , sous le cou elle est d'un genre gris bleu . Elle est très caline

Lenaz

600 grammes me semble plutôt le poids d’un chaton de 2 mois

La mienne faisait 950g à 10semaines