Sera t'elle Poils courts ou poils longs SVP ?

Qrcode

Bonjour , je joint en photo une minette que je compte adopté la mère est européenne a poil court et le père est noire je pense et inconnu , avez vous une idée sur sont futur poil possible ? S'il vous plait ? Merci

31 réponses
Qrcode

VOILA LES DERNIERES PHOTOS QUE J'AI RECU

Si je la prends pas elle la met a la SPA

Utilisateur anonyme

Encore des irresponsable avec leurs chats...

Ils la font pas stériliser et les balancent trop tôt pour vite s'en débarrasser...

Qrcode

Je veux avoir votre avis sur l'aspect poil court ou long ? Merci

Utilisateur anonyme

elle est mimi poil court ou long ou mi long ca importe peu si vous pouvez la garder et prendre soin d elle se serait bien mais c est pour 15 ANS 20 ANS il faut bien reflechir a cela et au vacance et absence etre sur de pouvoir vivre avec le chat en organisant sont temps pour lui et non l inverse

et la spa c est pas terrible a ce qui parait les chat noir ne sont pas tres demander j ai rien contre j en ai deux tout noir poil court pour info que j adore

apres faut pas prendre non plus un chat juste par obligation mais car on en veux un et on peut s en occuper

pour info de ce que j ai lu seul l identification est obligatoire pas la vaccination

moi j ai adopter via un site pas identifier et je les ai fait pucer

bonne suite a vous et au chaton

Lilamande

en tout cas ce chat n'a pas trois mois, c'est du flan !

" En avatar ma Maine Coon décédée à l'âge de 14 ans Aujourd'hui Biscuit 7 ans, Prince 3 ans et Lilie 10 ans "
Qrcode

ok moi je recherche a poils long et je sais ce que sait d"éduquer des chats j'en ai éduquer 3 dont un maine coon , j'ai tout laisser a mon amie lors de notre séparation , donc je connais bien , ça ma fait chier sur le coup mais c'était mieux pour eux , sinon PENSEZ vous quelles sera a poils longs donc ? Une estimations de l'age comme ça ?

Utilisateur anonyme

franchement je ne comprend pas pourquoi ca vous preoccupe temps la longeur des poils il aura la longeur qu il aura c est pas cela qui fait un chat son caractére sa bonne santé surtout c est tou ce qui compte mais bon chacun fait bien comme il veut

Qrcode

Je préfère les chats a Poil Long c'est pas bien compliqué 🐱🐱

Vous n'avez pas de préférences vous dans la vie 👍

Utilisateur anonyme

nonj ai pas de preference quand j ai voulu un chat c est tout c est pas un objet c est pour moi comment dire comme prefere un enfant qui soit blond et pas brun ou un truc comme ca voila comment je prend cela un chat ca mange ca dort dort ca fait caca ca joue ronrone et a besoin de caresse et ca vous accepte tel que vous ete moche belel jeune veille etc