Selle nauséabonde besoin d’aide

Fabien62000
Fabien62000

Bonjour a tous,

Voilà nous avons une main coon depuis 4 mois maintenant.

Elle a 9 mois et pèse 4,2kg environ.

Elle est en parfaite santé mise a part que quand elle va a la selle elle pueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Si on a la chance d’etre A côté on sort la litière de suite car sinon nos 45m2 de pièces a vivre sont embaumé.

Et les selles sont moulés molles, pas de diarrhée ou purée.

Elle est nourrie exclusivement avec des croquettes RC Kitten Main coon et un demi sachet RC Kitten le matin.

J’ai essayé une autre marque de sachet ou de pas en donné du tout pas de différence.

J’ai essayé de changer de croquette adulte (Carve et Réal Nature) mais mélangé ou a part elle en veut pas et en plus elle croque pas elle les gobes !!!! Trop petites alors que c’est des adultes.

Mon soucis c’est que la croissance est longue il faut de kitten mais pour main coon ben y a pas grand chose.

Et on déconseille de prendre des adultes trop tôt.

Quelle croquette pouvez vous conseiller en Kitten Main coon ou croquette adulte qui permette de résoudre ce soucie?

Merci de votre aide

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
44 réponses
Fabien62000
Fabien62000

Fait chier !!! 😁😁😁 nous c’est pareil on saigne du nez, et généralement c’est quand l’on est a table !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si je pouvais vous donner la réponse, je vous la donnerai avec plaisir, mais malheureusement je vis avec un chat qui m'arrache les narines à chaque fois qu'il va à la selle, faut faire avec car on ne m'a jamais donné la solution. On est tombés sur le "mauvais lot" ! 😁

Fabien62000
Fabien62000

😁😁

C’est pas la réponse attendu mais je vous préviendrai mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous trouvez la solution, ne manquez surtout pas de nous prévenir, moi j'attends toujours le miracle pour un de mes chats qui doit embaumer autant que le vôtre ! 😁

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?