Selle nauséabonde besoin d’aide

Fabien62000

Bonjour a tous,

Voilà nous avons une main coon depuis 4 mois maintenant.

Elle a 9 mois et pèse 4,2kg environ.

Elle est en parfaite santé mise a part que quand elle va a la selle elle pueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!

Si on a la chance d’etre A côté on sort la litière de suite car sinon nos 45m2 de pièces a vivre sont embaumé.

Et les selles sont moulés molles, pas de diarrhée ou purée.

Elle est nourrie exclusivement avec des croquettes RC Kitten Main coon et un demi sachet RC Kitten le matin.

J’ai essayé une autre marque de sachet ou de pas en donné du tout pas de différence.

J’ai essayé de changer de croquette adulte (Carve et Réal Nature) mais mélangé ou a part elle en veut pas et en plus elle croque pas elle les gobes !!!! Trop petites alors que c’est des adultes.

Mon soucis c’est que la croissance est longue il faut de kitten mais pour main coon ben y a pas grand chose.

Et on déconseille de prendre des adultes trop tôt.

Quelle croquette pouvez vous conseiller en Kitten Main coon ou croquette adulte qui permette de résoudre ce soucie?

Merci de votre aide

44 réponses
Utilisateur anonyme

Consulte plutôt un comportementaliste ! 😁

Ma soeur aussi avait fait fort, elle avait eu la bonne idée de jeter les copeaux de je ne sais quoi de ses hamsters dans la cuvette des toilettes, même punition !

Je mets les cadeaux dans des sacs plastiques ou plutôt à base de maïs et je les jette au vide-ordures dans le bac adéquate.

Utilisateur anonyme

Bizarre !... habituellement, c'est une odeur que les gens apprécient !

Utilisateur anonyme

https://www.bitiba.fr/shop/chats/litieres/litiere_cats_best_chat/litiere_cat_s_best/353721 Prix 1€/l c'est moins cher que le vin...

Je prends la même marque que toi Lyzzza mais moi c'est l'orginal ,et quelques soit la marque de croquettes que je file à Noisette avec cette litière pas d'odeur du tout , je reste sur cette marque lol 👌

Laurent M

bonjour j'ai le même soucis mais un copain m'a conseillé une litière avec granulés je n'ai pas encore essayé apparemment cela absorbe bien les odeurs , à voir , bon courage