Selle mole

Gilbbtigree

Bonjour a tous

Silver âgée de deux ans et trois mois à souvent des excréments mous.il est très fidèles a ses croquettes royal canin mainecoon. J'ai essayé sans succès des pâtés almo et deux autres marques sans céréales niet il n'y touche pas sauf si c'est thon. Mais après rebelotte c'est selles molles. Donc si vous avez vécu cette situation et remédié à celle-ci pourriez vous me faire part de vos expériences.

Merciiiii

Bonne journée Gilles

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour, alors les selles molles sont peut être du au changement de croquettes, il faut effectuer une transition, après je vous avoue que je suis anti RC à cause du peu de viandes et de l'omniprésence de céréales. Sinon moi quand ils on un début de diarrhée, je leurs donne soit de la levure de biere ( ou superlevure) ou du fortiflora