Sauver Milo

Nadibat

A l'aide

Milo est tombé du 6me étage vendredi

il a 2 ans, il est polytraumatisé, multiples fractures mais son pronostic vital ne semble pas engagé

Il est en réanimation à l’Ecole vétérinaire de maison Alfort

Pour les diverses opérations que son état requiert, le budget s’élève à 6000€

Je suis seule et à la retraite et je ne sais pas comment faire. Je suis ravagée par le chagrin et jamais je n’aurais pensé un jour faire appel à la générosité des amis des bêtes.

Je ne pourrais jamais me résoudre à l’endormir pour des raisons financières, c’est criminel et je l’aime trop.

Je suis à votre entière disposition pour vous donner tous les renseignements susceptibles de vous convaincre de m’aider.

D’avance Merci, Merci, Merci

J'ai créé une cagnotte pour ceux qui pourront m'aider :

https://www.leetchi.com/c/sauver-milo

1 réponse
Loanne06
Je suis fan des animaux et je suis prête à tout pour les aider !!!

👏 j'y vais

" Loanne "