Saletés de rognturdurgnuuu de guêpes !

Utilisateur anonyme

Félia vient de se faire piquer par une guêpe. On était tous les trois en train de pister la saleté de bestiole, mes deux loulous pour la bécqueter et moi pour l'occire avant l'accident mais ma louloute a visiblement été plus rapide que moi. Bon, je suis sûre qu'elle n'a pas été piquée dans la gorge car j'ai retrouvé la guêpe assommée intacte, donc moindre mal. Mais je reste attentive et je guette son comportement, au cas où la piqûre soit sur la truffe.

Raaaaaaaaaaaaa je hais ces sales bestioles !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ben écoute je sait pas, mais oui sans doute parce qu'ils ne jouent pas avec, j'allais te dire que le mien s'en fou et n'y touche pas, mais dimanche il aurait bien pu en choper une, qui le titiller!

Utilisateur anonyme

Ben oui je sais Julie, mais elles ne sont pas obligées de nous piquer ! ;)

Un chat qui ne s'intéresse pas à une bestiole volante Silvana, c'est un E.T. ton loulou ! :)

Utilisateur anonyme

Ah non je parlais de mon chien en réponse à ton message :))

Utilisateur anonyme

meme si ils se font piquer les chats essaierons toujours de choper les guepes instint de chasse passe avant tout