Saletés de rognturdurgnuuu de guêpes !

Utilisateur anonyme

Félia vient de se faire piquer par une guêpe. On était tous les trois en train de pister la saleté de bestiole, mes deux loulous pour la bécqueter et moi pour l'occire avant l'accident mais ma louloute a visiblement été plus rapide que moi. Bon, je suis sûre qu'elle n'a pas été piquée dans la gorge car j'ai retrouvé la guêpe assommée intacte, donc moindre mal. Mais je reste attentive et je guette son comportement, au cas où la piqûre soit sur la truffe.

Raaaaaaaaaaaaa je hais ces sales bestioles !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Coucou ! Félia est en pleine forme, c'était juste une petite piqûre sans dard, heureusement, et je crois qu'elle a surtout été surprise par la mini piqûre car en dehors d'avoir d'un coup filé dans le bureau en secouant la tête elle n'a ni piallé ni craché.

Mais elle a eu de la chance parce que c'était sur la truffe ! Quand je pense qu'à la prochaine guête elle y retournera...

Utilisateur anonyme

Hello Mure, on écrivait en même temps :)

Oui c'est une engeance cet animal-là !

Utilisateur anonyme

Coucou, oui la tentation est trop forte pour eux, une petite bête qui gigote quelle excitation!

Utilisateur anonyme

Hé oui, je crois que c'est le seul truc pour lequel ils n'ont aucune mémoire du danger ou de la douleur !

Utilisateur anonyme

C'est vrai!

A nous d'être vigilantes en période estival!

Utilisateur anonyme

bjr euquinorev je suis contente que felia ce c est pas fait piquer dans la gorge ou ailleurs

moi aussi je suis tres vigilante car il y a rien a faire des qu ils en voient une il faut qu ils chassent ça c est vraiment une plait les guepes fait des gros bisous a tes deux amours

Utilisateur anonyme

En effet Silvana, mais ce n'est pas toujours facile, hier soit cette sale bête est fourbement entrée par la seule fenêtre du séjour ouverte, à l'espagnolette en plus !

Ben si elle a été piquée Jocya, mais sans le dard heureusement, et pas dans la gorge, quelque part sur la tête mais je ne sais pas trop où.

Gros bisous aussi à tes bébés ! Et aux grands aussi :)

Utilisateur anonyme

Oui c'est sure que nous sommes pas forcement toujours là, c'est pareille pour moi, hier matin j'étais dans une autre pièce, heureusement je vais dans la salle régulièrement, et notamment le matin, pour refermer la fenêtre laisser ouverte.

Utilisateur anonyme

Une chose m'étonne, pourquoi les chiens se font très rarement piquer, et les chats beaucoup plus ? Peut-être parce qu'ils veulent jouer avec alors que les chiens les croquent d'un coup ?

Julie58

Si Euqui , une guêpe est important car elle déplace le pollen et permet naissance a d'autre fleur a d'autre endroit mais je te comprend j'espers que ta Felià n'a rien .