Saletés de rognturdurgnuuu de guêpes !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félia vient de se faire piquer par une guêpe. On était tous les trois en train de pister la saleté de bestiole, mes deux loulous pour la bécqueter et moi pour l'occire avant l'accident mais ma louloute a visiblement été plus rapide que moi. Bon, je suis sûre qu'elle n'a pas été piquée dans la gorge car j'ai retrouvé la guêpe assommée intacte, donc moindre mal. Mais je reste attentive et je guette son comportement, au cas où la piqûre soit sur la truffe.

Raaaaaaaaaaaaa je hais ces sales bestioles !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé oui, je crois que c'est le seul truc pour lequel ils n'ont aucune mémoire du danger ou de la douleur !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, oui la tentation est trop forte pour eux, une petite bête qui gigote quelle excitation!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello Mure, on écrivait en même temps :)

Oui c'est une engeance cet animal-là !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou ! Félia est en pleine forme, c'était juste une petite piqûre sans dard, heureusement, et je crois qu'elle a surtout été surprise par la mini piqûre car en dehors d'avoir d'un coup filé dans le bureau en secouant la tête elle n'a ni piallé ni craché.

Mais elle a eu de la chance parce que c'était sur la truffe ! Quand je pense qu'à la prochaine guête elle y retournera...

Mure 69
Mure 69

Hello des calinous à ta petite "Félia" les guêpes, attention en effet, le mien s'est fait piqué sous la papatte, mais pas trop de bobo....=^.^=

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Que oui Silvana !

Elles ont toutes les deux eu de la chance Ninie. Félia retourne sans arrêt à l'endroit où elle a été piquée, genre "Grrrrr, elle passée où cette saleté de bestiole que je me venge ?!?". Réponse télépathique de sa maman : "Dans la poubelle ma fille, dans la poubelle..." ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouf pour Nem aussi alors!

Merci bonne nuit à toi aussi et caresse à ta belle!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je passais en coup de vent alors je vous dis bonne nuit les filles !! Plein de gros bisous à vos amour de chats (plus chien pour Silvana). Une bisou tout spécial à Félia ! A plus !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je hais ces bestioles aussi. L'autre jour, grosse frayeur, j'en ai retrouvé une morte près de la fenêtre, Ném l'avait tuée, mais pas de piqûre, j'ai bien regardé Ném sous toutes les coutures. De plus, la guêpe avait encore son dard, bien que morte... Ouf !!

Pauvre Félia !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui heureusement, par rapport à ces bestioles, vivement la fin de la saison!!

20 commentaires sur 24

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?