Saletés de rognturdurgnuuu de guêpes !

Utilisateur anonyme

Félia vient de se faire piquer par une guêpe. On était tous les trois en train de pister la saleté de bestiole, mes deux loulous pour la bécqueter et moi pour l'occire avant l'accident mais ma louloute a visiblement été plus rapide que moi. Bon, je suis sûre qu'elle n'a pas été piquée dans la gorge car j'ai retrouvé la guêpe assommée intacte, donc moindre mal. Mais je reste attentive et je guette son comportement, au cas où la piqûre soit sur la truffe.

Raaaaaaaaaaaaa je hais ces sales bestioles !

24 réponses
Utilisateur anonyme

Ben décidement.

Je dit ça car ce matin je voit Browny qui guette, je regarde et voit une "mouche", et quand je revient 1.2 min plus tard pour la faire descendre, je voit que la mouche est une guépe! Ni une ni deux, je file chercher mon balai serpiére et aprés l'avoir quelque peu agressée hop dehors.

Comme toi, ouf pas de bobo!

Utilisateur anonyme

Oui c'est vraiment des bêtes du diable ces animaux ! A quoi elles servent, hein, on se demande !

Félia n'enfle de nulle part, je suppose donc que la saleté de guêpe ne lui a pas laissé son dard, d'autant que je suis sûre que la piqûre a été quelque part sur la tête car quand elle est d'un coup partie ventre à terre se réfugier dans le bureau elle secouait la tête.

Oui, plus de peur que de mal heureusement !

Utilisateur anonyme

Ah oui? Ptet qu'elle à était piquer mais que le dard n'a pas pu se planter.

Vilaine bebetes!

Utilisateur anonyme

C'est en effet ce que je pense, le dard ne s'est pas planté. Heureusement parce que c'était sur la tête, sûr.

Oui, je les hais !

Utilisateur anonyme

Oui heureusement, par rapport à ces bestioles, vivement la fin de la saison!!

Utilisateur anonyme

Je hais ces bestioles aussi. L'autre jour, grosse frayeur, j'en ai retrouvé une morte près de la fenêtre, Ném l'avait tuée, mais pas de piqûre, j'ai bien regardé Ném sous toutes les coutures. De plus, la guêpe avait encore son dard, bien que morte... Ouf !!

Pauvre Félia !

Utilisateur anonyme

Je passais en coup de vent alors je vous dis bonne nuit les filles !! Plein de gros bisous à vos amour de chats (plus chien pour Silvana). Une bisou tout spécial à Félia ! A plus !!

Utilisateur anonyme

Ouf pour Nem aussi alors!

Merci bonne nuit à toi aussi et caresse à ta belle!

Utilisateur anonyme

Que oui Silvana !

Elles ont toutes les deux eu de la chance Ninie. Félia retourne sans arrêt à l'endroit où elle a été piquée, genre "Grrrrr, elle passée où cette saleté de bestiole que je me venge ?!?". Réponse télépathique de sa maman : "Dans la poubelle ma fille, dans la poubelle..." ;)

Mure 69

Hello des calinous à ta petite "Félia" les guêpes, attention en effet, le mien s'est fait piqué sous la papatte, mais pas trop de bobo....=^.^=