Robe de chatons Maine Coon

C
Signaler

Bonjour

Voilà deux jours que ma première portée est née, malgré le fait que je m’en sors avec les robes des adultes, pour le coup je ne sais pas trop ! Ils sont 6, dont 5 identiques. 1 tortie, les autres je trouve un peu clair pour du black silver ? Ou c’est bien ça ?

Le papa est Brown Blotched tabby

Merci pour votre aide

Robe de chatons Maine Coon

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    La maman est magnifique, elle me fait trop penser à mon Cysko disparu le 12 février.

    Trop beaux bébés, bienvenue à eux 😻😻😻

    Helixanne
    Signaler

    Bonjour,

    je ne suis pas une spécialiste, mais je trouves qu'il est assez difficile de se faire des idées des robes de vos chatons sur les photos!!

    J'imagine que la tortie est la plus "ombre"..Après on aperçoit de beau reflet sur certaines photos des 5 autres, mais comme quoi ça doit être le rendu car je les discerne pas tout à fait pareil sur la photo

    L
    Joyeuse famille d'un chien et sept chats !!
    Signaler

    La meilleure solution serait d'envoyer les photos à un éleveur professionel qui saura vous orienter au niveau des robes 😌 En tout cas la mère est magnifique et les chatons également !

    " Joyeuse famille d'un chien et sept chats ! "
  • 3 commentaires sur 3

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !