Robe de chatons Maine Coon

Cheroz22

Bonjour

Voilà deux jours que ma première portée est née, malgré le fait que je m’en sors avec les robes des adultes, pour le coup je ne sais pas trop ! Ils sont 6, dont 5 identiques. 1 tortie, les autres je trouve un peu clair pour du black silver ? Ou c’est bien ça ?

Le papa est Brown Blotched tabby

Merci pour votre aide

3 réponses
Lesptitschatsdannabelle
Joyeuse famille d'un chien et sept chats !!

La meilleure solution serait d'envoyer les photos à un éleveur professionel qui saura vous orienter au niveau des robes 😌 En tout cas la mère est magnifique et les chatons également !

" Joyeuse famille d'un chien et sept chats ! "
Helixanne

Bonjour,

je ne suis pas une spécialiste, mais je trouves qu'il est assez difficile de se faire des idées des robes de vos chatons sur les photos!!

J'imagine que la tortie est la plus "ombre"..Après on aperçoit de beau reflet sur certaines photos des 5 autres, mais comme quoi ça doit être le rendu car je les discerne pas tout à fait pareil sur la photo

Utilisateur anonyme

La maman est magnifique, elle me fait trop penser à mon Cysko disparu le 12 février.

Trop beaux bébés, bienvenue à eux 😻😻😻