Relais et chatons : un hôtel pas comme les autres !!!

P'titefleur

Relais & Chatons : un hôtel vraiment pas comme les autres !

Lutter contre l’insomnie, diminuer le stress, réduire les douleurs artérielles et musculaires…Les bienfaits des chats, et plus particulièrement de leur ronronnement sur notre santé ne sont plus à prouver.

"La ronronthérapie fait alors naturellement de plus en plus d'adeptes à travers le monde.

Venus du Japon, où ils existent depuis plusieurs années déjà, les cafés à chats se répandent partout, et même en France !

Un hôtel vraiment pas comme les autres !

Mieux qu'un simple bar où venir se détendre après une dure journée, voici venu l'hôtel à chatons ! Son but : permettre à des personnes stressées d'apaiser leurs angoisses en passant la nuit avec un adorable petit chat !

Situé en plein coeur de Paris, l'hôtel Relais & Chatons s'apprête à ouvrir ses portes.

10 chambres accueilleront les personnes en quête de calme et d'apaisement. Les visiteurs pourront même choisir le chaton avec lequel ils passeront la nuit, et seront autorisés à venir avec leur propre chat.

Les toutous, eux, en revanche, ne sont pas les bienvenus...

Le premier "bar à ronrons" de France

Tous les chats de l'hôtel Relais & Chatons ont entre 4 mois et 2 ans. Inscrits au LOOF ((Livre Officiel des Origines Félines), ils "sont suivis par un vétérinaire dédié et une équipe spécialement formée au bien-être animal" promet le site Internet de cet hôtel vraiment pas comme les autres.

Et si vous ne voulez pas passer une nuit entière à l'hôtel, Relais & Chatons propose aussi le tout premier "bar à ronrons" de France.

Après une longue journée de travail, venez donc déguster un thé ou un jus de fruits en caressant un chat en vous laissant bercer par son doux ronronnement ! Un merveilleux programme non ?"

Des bars et des hôtels à chats ??

Mince...ce sont des êtres vivants et non des objets.

Pour moi...tout cela n'a qu'un seul but...se faire du fric sur le dos de ces pauvres matous...et rien d'autre.

Qu'en pensez vous ?

189 réponses
Utilisateur anonyme

einegue ,dans ce cas, si tu transfert le termme prostitution chez les chats , transfert le reste alors

car tu a acheter un shih tsu

donc tu participe a la traite d'etre vivant puis tu nourrie les reseau de traite qui se fond du fric

il me semble que tu a un pied chez le cornu , puis un pied chez le barbu

Utilisateur anonyme

hola qu est ce qu il me fait un caca nerveux layen j ai rien compris et shithzu c est l orthographe ca

Utilisateur anonyme

et je ne vend pas ma chienne a n importe qui pour dormir non mais ca va pas non?

Utilisateur anonyme

T'inquiète pas Einègue, on a affaire à un demeuré qui à un pet au casque.

Utilisateur anonyme

vu l impact c est un rocher qu il s est pris sur la tete

Utilisateur anonyme

http://www.rescue-forum.com/general-and-actualites-sur-animaux-protection-156/relais-chatons-gardent-pas-chats-passe-2-ans-mais-84984/

Vous n'êtes pas les seules a vous poser la question.

Utilisateur anonyme

Bien vu Einegue ;)

Utilisateur anonyme

einegue , tu parle de relation de chat aupres de l'homme dans cette etablissement comme de la prostitution

je descand donc a ton niveau maintennant

donc tu participe la traite d'etre vivant puisque tu a acheter ton chien ,

tu alimente ce reseau

tu achete un etre vivant ( certe un chat ) mais puisque tu voie de la prostitution humaine chez les chat

a ton niveau tu devrez voir de la traite humaine en version feline aussi

Utilisateur anonyme

mon dieu

c'est pas possible il ya vraiment des gens debil sur ce site

Utilisateur anonyme

Merci Sianaroche :)