Relais et chatons : un hôtel pas comme les autres !!!

P'titefleur

Relais & Chatons : un hôtel vraiment pas comme les autres !

Lutter contre l’insomnie, diminuer le stress, réduire les douleurs artérielles et musculaires…Les bienfaits des chats, et plus particulièrement de leur ronronnement sur notre santé ne sont plus à prouver.

"La ronronthérapie fait alors naturellement de plus en plus d'adeptes à travers le monde.

Venus du Japon, où ils existent depuis plusieurs années déjà, les cafés à chats se répandent partout, et même en France !

Un hôtel vraiment pas comme les autres !

Mieux qu'un simple bar où venir se détendre après une dure journée, voici venu l'hôtel à chatons ! Son but : permettre à des personnes stressées d'apaiser leurs angoisses en passant la nuit avec un adorable petit chat !

Situé en plein coeur de Paris, l'hôtel Relais & Chatons s'apprête à ouvrir ses portes.

10 chambres accueilleront les personnes en quête de calme et d'apaisement. Les visiteurs pourront même choisir le chaton avec lequel ils passeront la nuit, et seront autorisés à venir avec leur propre chat.

Les toutous, eux, en revanche, ne sont pas les bienvenus...

Le premier "bar à ronrons" de France

Tous les chats de l'hôtel Relais & Chatons ont entre 4 mois et 2 ans. Inscrits au LOOF ((Livre Officiel des Origines Félines), ils "sont suivis par un vétérinaire dédié et une équipe spécialement formée au bien-être animal" promet le site Internet de cet hôtel vraiment pas comme les autres.

Et si vous ne voulez pas passer une nuit entière à l'hôtel, Relais & Chatons propose aussi le tout premier "bar à ronrons" de France.

Après une longue journée de travail, venez donc déguster un thé ou un jus de fruits en caressant un chat en vous laissant bercer par son doux ronronnement ! Un merveilleux programme non ?"

Des bars et des hôtels à chats ??

Mince...ce sont des êtres vivants et non des objets.

Pour moi...tout cela n'a qu'un seul but...se faire du fric sur le dos de ces pauvres matous...et rien d'autre.

Qu'en pensez vous ?

189 réponses
Utilisateur anonyme

oui dellys

Utilisateur anonyme

:)

Mdr

Utilisateur anonyme

je suis allee sur le site ce sont des chats de 4mois a 2 ans alors apres?

Utilisateur anonyme

j ai lu ,personne ne sait ce que deviennent les chats apres 2ans

Utilisateur anonyme

Einègue, le "GRAND" Layen lui, sait !

Utilisateur anonyme

ils ont entre 4mois et 2 ans = c'et a dire qu'il evolueront dans ce centre bien aprés leurs 2 ans et y resteront a vie

puisque le le chat le plus agée a 2 ans et quelque mois dans ce centre ( que fait-il la encore ?°)

la description definit juste l'age des chats a l'heure actuel et en aucun cas il et mentionner " d'étre jeté a la lourde ou au oubliette aprés leur 2 ans "

-ils sont suivie par une equipe veterinaire

-une equipe specialement formée au bien étre de l'animal pour les encadrer

- une multitude de persornnes qui vienderont les voirs , les carésser ,les choyer , les dorlotter , les gatés, certaines personnes auront un attachement telment fort avec un chat qu'il vinderont voir tous les jours leurs chats favori ....

proposant méme au gerant de l'etablissement une demande pour adopter le chat telment qu'il en sont amoureux

bref un vraie bonheur , je trouve ce concept vraiment formidable

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dellys , il faut te répéré sans cesse , sans cesse et sans arréte pour que tu comprenne

ps : le crepage de chignon ( ton jeu préféré ), c'etait dans l'ancien poste , j'ai retiré ma peruque ( la recreation et terminer ) car j'eté descendu a ton niveau ( vite fait bien fait )

-maintennant les cours reprennent , il faut que tu soit attentif et que tu assimile ....

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

il faut te répété sans cesse , sans cesse et sans arret que tu tu comprenne , mais ca finira par rentrer

Utilisateur anonyme

Je confirme : Alzheimer précoce.

Utilisateur anonyme

pour etre logique

layen a completement raison

"ils ne disent que les chats seront placer aprés 2 ans"

je ne voie pas l'dée de changer de chats tous les 2 ans , ils faut étre carement stupide pour penser comme ca

Utilisateur anonyme

c est faux layen ils ne veulent pas dire ce qu ils en font mais ils ne les gardent pas apres 2 ans

Utilisateur anonyme

Et toi P'titefleur, à mon avis, tout à l'heure, tu as eu la bonne intuition concernant Layen ....