Relais et chatons : un hôtel pas comme les autres !!!

P'titefleur

Relais & Chatons : un hôtel vraiment pas comme les autres !

Lutter contre l’insomnie, diminuer le stress, réduire les douleurs artérielles et musculaires…Les bienfaits des chats, et plus particulièrement de leur ronronnement sur notre santé ne sont plus à prouver.

"La ronronthérapie fait alors naturellement de plus en plus d'adeptes à travers le monde.

Venus du Japon, où ils existent depuis plusieurs années déjà, les cafés à chats se répandent partout, et même en France !

Un hôtel vraiment pas comme les autres !

Mieux qu'un simple bar où venir se détendre après une dure journée, voici venu l'hôtel à chatons ! Son but : permettre à des personnes stressées d'apaiser leurs angoisses en passant la nuit avec un adorable petit chat !

Situé en plein coeur de Paris, l'hôtel Relais & Chatons s'apprête à ouvrir ses portes.

10 chambres accueilleront les personnes en quête de calme et d'apaisement. Les visiteurs pourront même choisir le chaton avec lequel ils passeront la nuit, et seront autorisés à venir avec leur propre chat.

Les toutous, eux, en revanche, ne sont pas les bienvenus...

Le premier "bar à ronrons" de France

Tous les chats de l'hôtel Relais & Chatons ont entre 4 mois et 2 ans. Inscrits au LOOF ((Livre Officiel des Origines Félines), ils "sont suivis par un vétérinaire dédié et une équipe spécialement formée au bien-être animal" promet le site Internet de cet hôtel vraiment pas comme les autres.

Et si vous ne voulez pas passer une nuit entière à l'hôtel, Relais & Chatons propose aussi le tout premier "bar à ronrons" de France.

Après une longue journée de travail, venez donc déguster un thé ou un jus de fruits en caressant un chat en vous laissant bercer par son doux ronronnement ! Un merveilleux programme non ?"

Des bars et des hôtels à chats ??

Mince...ce sont des êtres vivants et non des objets.

Pour moi...tout cela n'a qu'un seul but...se faire du fric sur le dos de ces pauvres matous...et rien d'autre.

Qu'en pensez vous ?

189 réponses
Utilisateur anonyme

Tu serais déçue avec mon Gatsby, Gwash, il est aphone du ronron ! Il ronronne, mais sans le moindre son, on s'en rend compte seulement par les vibrations en touchant son cou ;)

Pas de quoi Dellys, ça me choque que qui que ce soit puisse cautionner ce genre de chose. Tant mieux si c'est une blague, mais le sujet aura au moins servi à dévoiler la mentalité de certaines personnes.

Utilisateur anonyme

"en plus apparemment c'est une blague (qui n'a rien de drole ^^)"

Dans le genre blague lourde tu te poses là toi aussi x)

Utilisateur anonyme

hein qui quoi comment ca?

Euqi: pas grave si je l'entend pas, le caresser et voir qu'il aime ca, ca me suffit :-)

Utilisateur anonyme

ma patiente numero 3

alors comme ça toi aussi tu viens m'insulter brusquement me manquer de respect alors que je ne t jamais adresser la parole ???

decidement c'est une epidemie sur ce site

donc tu es venue te joindre à la therapie du groupe avec les autres brajotte (mes autres patientes)

c'est avec plaisir que je vais essayer d'ausculter ton subconscient et ton inconscient

-afin de t'eduquer

-t'orienter vers un traitement adapté

mais en premier , on va commencer quelques regles simples mais utile pour la suite , que tu dois assimiler

leçon numéro 1 : tu dois respecter ton docteur et ton maitre (ca te servira pour respecter les autre )

leçon numéro 2 : tu dois te tenir a carreau ( je te tolere aucun faut pas )

leçon numéro 3 : tu dois fait fructifier ton petit pois qui te sert de cervelle ( ca te servira dans la vie )

leçon numéro 4 : tu dois honorer ton maitre et ton docteur dans toute ça grandeur et dans toute ça spendeure ( j'exige un minimum de reconnaissance au moin " les consultation son gratuite )

ensuite ont pourra entamer les niveaux superieure des lecons a retenir

pour au final te guerrir je l'espére ...

je vais m'occuper de ton cas

tu peux compter sur moi

Utilisateur anonyme

Effectivement la photo te ressemble parfaitement :-) c'est ta soeur c'est ça?

Je ne sais pas pour qui tu te prends a parler comme ça tel un psychopathe cinglé mais tu vas te calmer avec moi mon coco

Utilisateur anonyme

"Je ne sais pas pour qui tu te prends a parler comme ça tel un psychopathe cinglé mais tu vas te calmer avec moi mon coco"

>Mais Gwash, C EST un psychopathe cinglé, nuance x)

Utilisateur anonyme

MDR ah oui c'est vrai lol

Utilisateur anonyme

( ma patiente numero 3 )

Patient numéro 3 dits : Il se prend pour qui celui la, qui se croit plus intelligent alors que toutes ses paroles ne comportent que mepris , fautes d'orthographe, mechancete, stupidite...

docteur layen dit : tous ces facteurs debil que tu décris sont des provocations issues des pathologies mentales que j'ai decelé chez mes autres patients ( qui elles font partie de ton entourage)

j'ai du adapter mes reponses au niveau psycothique de mes patientes qui ne connaissent que ce language

Utilisateur anonyme

( patiente numero 3 )

"patiente numero 3 dit" : Il se prend pour qui celui là, qui se croit plus intelligent alors que toutes ses paroles ne comportent que mépris, fautes d'orthographe, méchanceté, stupidité...

"docteur layen dit " : avant de t'avancer dans l'apesanteure des mots pour me parler de ta psycose textuel en cherchant des faute d'ortographe dans mes propos

j'exige que tu passe au peine fin toute tes faute d'ortographe avant de renifler les miennes

comme ca tu pourra t'amuser en mon absence

comme dans tes propos si dessous

------------------------------------------------------------------------------------------------------patiente numero 3 dit : Euqi: pas grave si je l'entend pas, le caresser et voir qu'il aime

ca, ca me suffit :-)

docteur layen dit : Euqi: pas grave si je l'entends pas = et le "s" a je l'entend "s" .