Relais et chatons : un hôtel pas comme les autres !!!

P'titefleur

Relais & Chatons : un hôtel vraiment pas comme les autres !

Lutter contre l’insomnie, diminuer le stress, réduire les douleurs artérielles et musculaires…Les bienfaits des chats, et plus particulièrement de leur ronronnement sur notre santé ne sont plus à prouver.

"La ronronthérapie fait alors naturellement de plus en plus d'adeptes à travers le monde.

Venus du Japon, où ils existent depuis plusieurs années déjà, les cafés à chats se répandent partout, et même en France !

Un hôtel vraiment pas comme les autres !

Mieux qu'un simple bar où venir se détendre après une dure journée, voici venu l'hôtel à chatons ! Son but : permettre à des personnes stressées d'apaiser leurs angoisses en passant la nuit avec un adorable petit chat !

Situé en plein coeur de Paris, l'hôtel Relais & Chatons s'apprête à ouvrir ses portes.

10 chambres accueilleront les personnes en quête de calme et d'apaisement. Les visiteurs pourront même choisir le chaton avec lequel ils passeront la nuit, et seront autorisés à venir avec leur propre chat.

Les toutous, eux, en revanche, ne sont pas les bienvenus...

Le premier "bar à ronrons" de France

Tous les chats de l'hôtel Relais & Chatons ont entre 4 mois et 2 ans. Inscrits au LOOF ((Livre Officiel des Origines Félines), ils "sont suivis par un vétérinaire dédié et une équipe spécialement formée au bien-être animal" promet le site Internet de cet hôtel vraiment pas comme les autres.

Et si vous ne voulez pas passer une nuit entière à l'hôtel, Relais & Chatons propose aussi le tout premier "bar à ronrons" de France.

Après une longue journée de travail, venez donc déguster un thé ou un jus de fruits en caressant un chat en vous laissant bercer par son doux ronronnement ! Un merveilleux programme non ?"

Des bars et des hôtels à chats ??

Mince...ce sont des êtres vivants et non des objets.

Pour moi...tout cela n'a qu'un seul but...se faire du fric sur le dos de ces pauvres matous...et rien d'autre.

Qu'en pensez vous ?

189 réponses
Utilisateur anonyme

Roxane, tu dis : "le site wamiz a decider de publier cette article pour faire de la pub a se bar-hotel dans un esprit positif , ils ont jugé necessaire de faire de la pub pour ce site positivement pour le mettre a la une""

Parce que tu crois que je vais cautionner tout ce que Wamiz publie.

Désolée mais je ne suis pas un mouton de Panurge.

Et je ne cautionnerai jamais ce style d'établissement.

Utilisateur anonyme

"layen le trouve formidable et vous explique poliement qu'il et mentionner nul part que les chats finissent par étre jeter du complex hotelier"

Euh Roxane, tu as une drôle conception de la politesse .......

Et même s'il n'est mentionné nulle part que les chats finissent pas être jetés du complexe hôtelier, rien que le fait de mentionner qu'ils n'y sont "QUE" de l'âge de 4 mois à 2 ans le laisse comprendre ........

Utilisateur anonyme

Quant à consulter un psychologue c'est un conseil que tu devrais donner à ton binôme Layen.

Utilisateur anonyme

"ha voila la femelle"

Mdr

Utilisateur anonyme

"Alors lire oui tu sais ...mais après faut aussi comprendre ce qu'on lit."

P'titefleur, mdrrrrrrrrrrrrrrrr

Utilisateur anonyme

Roxane, tu dis : "le fait de chercher une faute alphabetique par-ci par-la pour vous cacher derriere vos fautes monumentales de raisonnements pour paraitre moins stupide et carement hallucinant , vous etes plus à plaindre qu'a blamer

sans compter vos fautes d'orthographe aussi et j'en passe"

C'est bien beau de porter des accusations, encore faut-il les étayer !

Quant aux fautes d'orthographe ton Layen et toi vous êtes les champions .....

Utilisateur anonyme

"De plus, pourquoi ne pas prendre des chats en refuge ???

Le concept serait bien plus attreyant !

Et il servirait a quelque chose...."

Là je ne peux qu'être d'accord avec Claire même si à la base je ne cautionne pas ce concept.

Utilisateur anonyme

en plus apparament c'est une blague (qui n'a rien de drole ^^)

Utilisateur anonyme

"Je pense que ce que Claire a voulu dire c'est que si ils avaient choisis des chats de refuges, au moins ces chats auraient été mieux lotis que dans leur boxs, a condition biensur, comme en Autriche, de tout faire pour leur bien être et de les garder jusqu'au bout"

D'accord avec Gwash.

Utilisateur anonyme

Merci Euqi pour ton analyse des choses :)