Relais et chatons : un hôtel pas comme les autres !!!

P'titefleur

Relais & Chatons : un hôtel vraiment pas comme les autres !

Lutter contre l’insomnie, diminuer le stress, réduire les douleurs artérielles et musculaires…Les bienfaits des chats, et plus particulièrement de leur ronronnement sur notre santé ne sont plus à prouver.

"La ronronthérapie fait alors naturellement de plus en plus d'adeptes à travers le monde.

Venus du Japon, où ils existent depuis plusieurs années déjà, les cafés à chats se répandent partout, et même en France !

Un hôtel vraiment pas comme les autres !

Mieux qu'un simple bar où venir se détendre après une dure journée, voici venu l'hôtel à chatons ! Son but : permettre à des personnes stressées d'apaiser leurs angoisses en passant la nuit avec un adorable petit chat !

Situé en plein coeur de Paris, l'hôtel Relais & Chatons s'apprête à ouvrir ses portes.

10 chambres accueilleront les personnes en quête de calme et d'apaisement. Les visiteurs pourront même choisir le chaton avec lequel ils passeront la nuit, et seront autorisés à venir avec leur propre chat.

Les toutous, eux, en revanche, ne sont pas les bienvenus...

Le premier "bar à ronrons" de France

Tous les chats de l'hôtel Relais & Chatons ont entre 4 mois et 2 ans. Inscrits au LOOF ((Livre Officiel des Origines Félines), ils "sont suivis par un vétérinaire dédié et une équipe spécialement formée au bien-être animal" promet le site Internet de cet hôtel vraiment pas comme les autres.

Et si vous ne voulez pas passer une nuit entière à l'hôtel, Relais & Chatons propose aussi le tout premier "bar à ronrons" de France.

Après une longue journée de travail, venez donc déguster un thé ou un jus de fruits en caressant un chat en vous laissant bercer par son doux ronronnement ! Un merveilleux programme non ?"

Des bars et des hôtels à chats ??

Mince...ce sont des êtres vivants et non des objets.

Pour moi...tout cela n'a qu'un seul but...se faire du fric sur le dos de ces pauvres matous...et rien d'autre.

Qu'en pensez vous ?

189 réponses
Utilisateur anonyme

Célineo, tu dis : "flette : reflète. Le miroir ne "flette" pas Layen ...

Et tu m'as dit par MP que tu étais "gentille", je pensais que tu étais un homme. Si tu es un homme, il serait plus intéressant d'écrire "gentil", même si ce n'est pas un terme que j’emploierai pour te désigner."

Mdrrrrrrrrrrrr "flette" ........

Soit "il" ment et il est une femme, soit il a des problème avec les personnes et les adjectifs adéquats.

"Lui" se dit gentille et moi et pour moi il a utilisé sur ce fil un adjectif masculin (mdrrrrr).

Utilisateur anonyme

"pendant que toi tu cherche des erreure de frappe de touche quand je tapotte les lettre sur mon clavier"

Mdrrrrrrrrrr mon petit Layen, s'il ne s'agissait que d'erreurs de frappe cela ne serait pas grave, tes lacunes en français sont énormes .....

Tu confonds "et" avec le verbe être (est) .......

Et cet exemple n'est qu'un seul parmi multitude d'autres .....

Utilisateur anonyme

Célineo, tu dis : "Je l'avais bien dit : "Mais tu ne répondras pas à mes questions concernant ton niveau de lecture ou d'écriture et c'est bien dommage."

Il ne peut pas te répondre là-dessus car il est tellement nul sur ces sujets qu'il n'a même pas conscience de sa nullité.

Utilisateur anonyme

Gwash, tu dis : "en plus c'est Dellys, pas delly..."

C'est une "petite" faute parmi d'autres énormissimes !

Utilisateur anonyme

Oui P'titefleur, sûrement un malade ......

Utilisateur anonyme

mon dieu mais qu'est que c'est cette bande d'hystériques sans cervelle !!!!

le site wamiz a decider de publier cette article pour faire de la pub a se bar-hotel dans un esprit positif , ils ont jugé necessaire de faire de la pub pour ce site positivement pour le mettre a la une"

layen le trouve formidable et vous explique poliement qu'il et mentionner nul part que les chats finissent par étre jeter du complex hotelier

vous vous entetiez a dire le contraire pour ensuite l'insulter , il a resiter un peu puis est descendu a votre niveau insultant comme il le dit ( chose que je ne cautionne pas mais je comprend tout a fait ca reaction face a la pression de vos insultes personnelle , j'aurais fait pareille a ca place )

je viens juste de relire la conversation depuis le depard .

puis d'autres viennent de rapliquer pour venir appuyer cette ineptie en commencant a l'insulter de nouveau

je trouve vraiment votre comportement lamentable

en dirait la méme personne ou un groupe de personnes qui ne vont pas bien dans leur téte

vous avez plutot besoin d'aller consulter un psycologue que de vous defouler argnesement sur des personnes

Célineo

Rox Anne : "qu'il et mentionner"

Layen : "tu et venue"

Layen : "2 etre qui au depard"

Rox Anne : "le depard"

...

"layen le trouve formidable et vous explique poliement qu'il et mentionner nul part que les chats finissent par étre jeter du complex hotelier"

Il est mentionner que les chats ont entre "4 mois et 2 ans". L'avenir des adultes n'étant mentionner nul part, il est normal que des personnes appréciant en tant soit peu les animaux comme des animaux et pas comme des jouets s'inquiètes de leurs avenirs. Le titre même du "complexe hôtelier" précise : "chaton". Quand au poliment ... Je crois que nous en sommes très loin.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ha voila la femelle

Utilisateur anonyme

celineo j aime beaucoup ton intervention ,mais que ce soit une blague ou pas ,je na pprecie pas ce concept

Célineo

ou pas ... vu que l'autre est masculin / féminin !

" Comportementaliste canin - hund.fr "